Quel est le préampli et quel est la source?coltrane a écrit :bonjour, pouvez vous me donner les différences a l'écoute entre un ampli nap 200 et un 250 dernière génération
c'est pour brancher mes apertura ( tanagra signature ) merci.
coltrane
Je te confirme (regarde ma signature) qu'un 200 alimente une Apertura sans aucun soucis. Le mariage Naim - Apertura est un mariage heureux !coltrane a écrit :bonjour, pouvez vous me donner les différences a l'écoute entre un ampli nap 200 et un 250 dernière génération
c'est pour brancher mes apertura ( tanagra signature ) merci.
coltrane
S'il veut bien "donner" le reste de son système, sans même savoir de quoi il s'agit je suis preneur!alien78 a écrit : Peux tu nous donner le reste de ton système ?
Ce que tu dis ne m'étonne pas pour avoir écouté de telles configurations. Si tu as des contraintes budgétaires, gardes le cd3 delta (bon lecteur) et changes la partie amplification. Avec du Naim, tu auras effectivement une très nette amélioration sur le plan rapidité, nervosité, dynamique. Tes Tanagra ne pourront que s'en réjouir.coltrane a écrit ::oops: désolé ,pour cette indélicatesse. je vous cite de quoi ce compose mon système, j'ai donc comme enceintes APERTURA (tanagra signature ) en lecteur YBA le cd 3 delta "ecoute trés fine avec ce lecteur , preampli yba classic ligne 2 alpha alim externe , et j'avais un ampli yba ligne 1 que je viens de vendre . je trouver l'écoute trop ample ,manquant de rapiditer , pas assez percutant , et un grave trop présent, bref une certaine mollesse . et les tanagra je pense on besoin qu'on les bousculent pour obtenir le maximum . je ne connais pas l'ecoute naim je sais que c'est des amplis nerveux et rapide ,et qui pourrait je pense coller a mes enceintes . oui mais lequell'ecoute ce fait dans une piéce de 16 métres carré non close puisque ouverture sur les murs latéraux ( large portes ) je recherche de la finesse avec du punch avec un grave bien tenu . voila vous s'avez tout .j'espére avoir de vos avis . merci et bonne musique a tous .
coltrane .
Naim donnera effectivement plus de vie à la musique. Il existe une alternative mais je suis mal placé pour en parler... cependant en termes de vie et de tenue cela pourrait faire une grosse surprise. Une démo aura lieu lors de notre rencontre à Mâcon le week-end du 22 novembre ( sujet ouvert dans l'autre partie du forum : salons et rencontres... ). Il s'agit de l'amplificateur intégré Kjette que je fabrique à la main.coltrane a écrit ::oops: désolé ,pour cette indélicatesse. je vous cite de quoi ce compose mon système, j'ai donc comme enceintes APERTURA (tanagra signature ) en lecteur YBA le cd 3 delta "ecoute trés fine avec ce lecteur , preampli yba classic ligne 2 alpha alim externe , et j'avais un ampli yba ligne 1 que je viens de vendre . je trouver l'écoute trop ample ,manquant de rapiditer , pas assez percutant , et un grave trop présent, bref une certaine mollesse . et les tanagra je pense on besoin qu'on les bousculent pour obtenir le maximum . je ne connais pas l'ecoute naim je sais que c'est des amplis nerveux et rapide ,et qui pourrait je pense coller a mes enceintes . oui mais lequell'ecoute ce fait dans une piéce de 16 métres carré non close puisque ouverture sur les murs latéraux ( large portes ) je recherche de la finesse avec du punch avec un grave bien tenu . voila vous s'avez tout .j'espére avoir de vos avis . merci et bonne musique a tous .
coltrane .