Naim sur Facebook

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
troubadour

Naim sur Facebook

Message par troubadour »

Naim Audio est aussi sur facebook ! et je suis fan ! :D

http://www.facebook.com/pages/naim-audi ... ref=search
PascalB
Membre émérite
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Re: Facebook

Message par PascalB »

troubadour a écrit :Naim Audio est aussi sur facebook ! et je suis fan ! :D

http://www.facebook.com/pages/naim-audi ... ref=search
Il y a un 2ème groupe :
http://www.facebook.com/pbedaton?v=info ... 2351714431
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
CAMEO172
Membre émérite

Message par CAMEO172 »

je suis aussi fan d'un des groupes..

si vous voulez m'ajouter :
nom : Damiani
prénom : arnaud

mon avatar est une étiquette de champagne bollinger
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

Connais pas fesse-bouc !

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Baskerville
Membre vétéran

Message par Baskerville »

filip-63 a écrit :Connais pas fesse-bouc !

Tu ne perds rien!!
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion

Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
ikoun
Membre vétéran

Message par ikoun »

Suis anti fesse-bouc :mrgreen:
Bravo filip :bravo :arrow:
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
groucho78
Modérateur

Message par groucho78 »

ikoun a écrit :Suis anti fesse-bouc
Pareil !
Mais fesse-book, faut voir :mrgreen:
PascalB
Membre émérite
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Message par PascalB »

Hummm... là c'est un peu du réchauffé, ça fait bien 3 à 4 ans que les anti FB la font :wink:
CAMEO172
Membre émérite

Message par CAMEO172 »

personnellement, j'ai retrouvé des personnes que j'avais perdu de vue, principallement par email ou téléphone perdu et plus moyen de les retrouver.
C'est par exemple grâce à Facebook que j'ai fais ma petite tournée de NIN avec un ami belge ou que j'ai dormi le week end dernier chez une amie aussi perdue de vue pendant 5/6 ans.

on en fait ce que l'on veut de facebook !! c'est aussi un bel outil
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

PascalB a écrit :
Hummm... là c'est un peu du réchauffé, ça fait bien 3 à 4 ans que les anti FB la font :wink:
C'est bien possible, mais c'était spontané, car même les anti-FB je connais pas :mrgreen:

D'ailleurs je n'ai pas dit que j'étais "anti" mais que je ne connaissais pas (je n'ai pas le souvenir de m'être connecté une seule fois sur ce site). Par contre j'ai souvent rigolé en entendant certains pester contre le flickage informatique etc ... alors que parallèlement ils sont inscrits sur FB et y font partager leur photos et états d'âme.

:hello: Install: S1, S2, S3
Baskerville
Membre vétéran

Message par Baskerville »

CAMEO172 a écrit :personnellement, j'ai retrouvé des personnes que j'avais perdu de vue, principallement par email ou téléphone perdu et plus moyen de les retrouver.
C'est par exemple grâce à Facebook que j'ai fais ma petite tournée de NIN avec un ami belge ou que j'ai dormi le week end dernier chez une amie aussi perdue de vue pendant 5/6 ans.

On en fait ce que l'on veut aussi de l'amie?
Bon OK je :arrow:
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion

Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
PascalB
Membre émérite

Message par PascalB »

CAMEO172 a écrit :personnellement, j'ai retrouvé des personnes que j'avais perdu de vue, principallement par email ou téléphone perdu et plus moyen de les retrouver.

Facebook, c'est comme n'importe quel outil, si c'est bien utilisé, c'est formidable, si c'est mal utilisé, c'est nul...

Par contre, ce qui est insupportable c'est de critiquer sans connaître et comme pour bien connaître il faut utiliser longtemps et quotidiennement, beaucoup critiquent sans s'être donné réellement les moyens de le faire objectivement et intelligemment.

Personnellement, j'ai la chance de travailler pour une société qui a rapidement compris les avantages qu'elle pouvait tirer d'un outil comme FB (ou comme Twitter) et qui nous a bien formé à son (leur) utilisation afin que nous puissions en exploiter les bons côtés...

Quant à parler de flicage, je suis mort de rire. Utiliser un téléphone portable ou une carte de crédit et 10000 fois pire qu'utiliser FB...
PascalB
Membre émérite

Message par PascalB »

CAMEO172 a écrit :ou que j'ai dormi le week end dernier chez une amie aussi perdue de vue pendant 5/6 ans.
Elle est en Belgique aussi l'amie, parce que ça pourrait m'intéresser aussi :mrgreen:
moirasc
Membre émérite

Message par moirasc »

j'ai dormi le week end dernier chez une amie aussi perdue de vue pendant 5/6 ans.
Et... ? t'as conclu ? :cache :bjr:

Même si tu n'as rien à nous raconter le WE du 21-22/11 , ça ferait quand même plaisir de te rencontrer. :wink: A bon entendeur les gars (et les filles) du Sud !
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
Marc
Membre émérite

Message par Marc »

De plus en plus de recruteurs se renseignent sur les candidats à un poste en fouillant l'internet, donc on peut s'en servir en se présentant sur le net sous un jour favorable mais on se prive de tous les aspect pervers pépère et autres interventions rigolotes......
Répondre