Eddy, c'est tout simplement le "maître de céans" : SYNTHESE HIFI à Bischwiller.
Passe-lui un coup de fil (N° en page d'accueil de ce forum), amènes quelques disques et tu pourras comparer la gamme NAIM à la gamme XULYDE (sa marque).
Si je devais comparer EDDY à un personnage de film, je crois que je choisirais le personnage de DOC dans RETOUR VERS LE FUTUR; toujours à la recherche du fameux "convecteur temporel".
J-Luc
Oh let the sun beat down upon my face, stars to fill my dreams...
JLH a écrit :Si tu es en Alsace, n'hésites pas une seconde.
Passe-lui un coup de fil (N° en page d'accueil de ce forum), amènes quelques disques et tu pourras comparer la gamme NAIM à la gamme XULYDE (sa marque).
Si je devais comparer EDDY à un personnage de film, je crois que je choisirais le personnage de DOC dans RETOUR VERS LE FUTUR; toujours à la recherche du fameux "convecteur temporel".
J-Luc
Salut jean-Luc
C'est vrai qu'il y a un peu de ça, faudrait que Mr Eddy augmente un peu sa tonsure mais sinon je le vois bien alimenter ses amplis KJO en énergie avec des restes de peaux de banane ou d'épluchure de légumes...
JLH a écrit :Si je devais comparer EDDY à un personnage de film, je crois que je choisirais le personnage de DOC dans RETOUR VERS LE FUTUR; toujours à la recherche du fameux "convecteur temporel".J-Luc
Pas faux, et Eddy, avec ses dernières modifs, comme Doc à fini par trouver le graal.
Systemdek IIX avec Nagaoka MP30, Ear 834P - CDKjo - CCA-Mydac + AmpKjo / NAIT 50 + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1
JLH a écrit :Si tu es en Alsace, n'hésites pas une seconde.
J-Luc
J'en prends bonne note Jean-Luc et vais tâcher d'y aller d'ici à la fin de cette année.
D'autant que ma femme n'est pas réfractaire à faire rentrer un couple dans notre salon en plus des boites Cyrus
Mais bon, c'est encore soumis à certaines conditions