retire encore 1/3 et se sera le big foot, comme par le fait il n'y aura plus de cable remplace le par ça: http://ar-sound.com/GREEN4.html et pour le coup
:bjr:
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
filip-63 a écrit :Loreena, avec un voile en moins, on demande à voir
Euh, je débarque peut-être, mais c'est qui Loreena? une petite photo peut-être, sans voile d'après ce que j'ai compris!!
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
J'avais aussi réduit mon snaic mais de moitié environ 55/60cm au lieu 110/120cm. L'écoute était devenu raide et sèche; et je n'ai pas été très long à remettre un snaic de longueur normale.
Avec une longueur de 80/90cm, la charge capacitive se trouve sans doute moins modifié, les phénomènes de dureté devenant moins perceptible; pas certain que le gain soit garantie sur toute la ligne.
Naim a pris en compte une longueur nominale de câble et il est possible que certaines valeurs de résistances en découle.
LP12SE Karousel, kit et moteur DC Radikal 2 avec 2 box alu 10mm, cellules Linn Kandid; Pré-phono Linn Urika; Naim CDS2-XPS; Nac72 ; S-Hicap DR; 3x Nap 250 Olive- Naca5-Enceintes Linn DMS/PMS en tri-passives et actives filtre Snaxo 3/6 +SupercapDR; Linn Sara passives et actives snaxo 242, Spica TC50i. Nait 2
JD12 a écrit :Et maintenant change pour un grand snaic black, 1m20... pas moins. Tu verras, ça redonnera vie à Loreena.
Jacques, black snaic vendu
déjà testé , on a passé les deux câbles sur l'oscillo, et pas de différence à l'oreille ni vraiment sur les résultats entre le cuivre/argent gris et le cuivre tout court noir!
Par contre avec 25cms le temps de réponse est amélioré, je pencherais plus pour tester le green de Baskervil que de remplir les poches de certains!