J'ai reduit Mon Snake!

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Wallace

J'ai reduit Mon Snake!

Message par Wallace »

:shock:

après réduction du Snaic , de 2/3, j'ai l'impression que Loreena chante encore plus prés de moi!

donc c'est positif pour la castration, je parle du Snaic gris, comme un voile que l'on enlève ..

:ok:
Baskerville
Membre vétéran

Re: J'ai reduit Mon Snake!

Message par Baskerville »

retire encore 1/3 et se sera le big foot, comme par le fait il n'y aura plus de cable remplace le par ça: http://ar-sound.com/GREEN4.html et pour le coup :ok: :ok: :ok:
:bjr:
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion

Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

Loreena, avec un voile en moins, on demande à voir :mrgreen:

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
flatcap45
Membre junior

Message par flatcap45 »

C'est sur, mieux vaut la voir, avec ou sans voile que l'entendre! :mrgreen:
Rien n'est vrai, mais tout n'est pas faux... H. PRATT

pro-ject RPM 10 + DV XX2 mk2, accustic arts drive 1 mk2+dac 1 mk2 ,SUPERLINE+SC,audio GD HE1+ audio GD blocs mono,NAHA2,HICAP2[/color],MAGELLAN QUATUOR
Jacc
Membre senior

Message par Jacc »

Je cherche le câble qui puisse en faire autant avec Shakira :oops: :oops: :oops: :lol: D'ailleurs s'il peut enlever un peu plus qu'un voile ...
Plus de système hifi
flatcap45
Membre junior

Message par flatcap45 »

Bon, là je crois que notre druide va devoir nous créer une rubrique X, accessible uniquement après minuit! :dingue
Rien n'est vrai, mais tout n'est pas faux... H. PRATT

pro-ject RPM 10 + DV XX2 mk2, accustic arts drive 1 mk2+dac 1 mk2 ,SUPERLINE+SC,audio GD HE1+ audio GD blocs mono,NAHA2,HICAP2[/color],MAGELLAN QUATUOR
Baskerville
Membre vétéran

Message par Baskerville »

filip-63 a écrit :Loreena, avec un voile en moins, on demande à voir :mrgreen:

Euh, je débarque peut-être, mais c'est qui Loreena? une petite photo peut-être, sans voile d'après ce que j'ai compris!!
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion

Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
ericaudio
Membre junior

Message par ericaudio »

J'ai reduit Mon Snake!
Et c'est douloureux,non ? :mrgreen: :oops: :arrow:
ALMO
Membre vétéran

Message par ALMO »

J'avais aussi réduit mon snaic mais de moitié environ 55/60cm au lieu 110/120cm. L'écoute était devenu raide et sèche; et je n'ai pas été très long à remettre un snaic de longueur normale.
Avec une longueur de 80/90cm, la charge capacitive se trouve sans doute moins modifié, les phénomènes de dureté devenant moins perceptible; pas certain que le gain soit garantie sur toute la ligne.
Naim a pris en compte une longueur nominale de câble et il est possible que certaines valeurs de résistances en découle.
LP12SE Karousel, kit et moteur DC Radikal 2 avec 2 box alu 10mm, cellules Linn Kandid; Pré-phono Linn Urika; Naim CDS2-XPS; Nac72 ; S-Hicap DR; 3x Nap 250 Olive- Naca5-Enceintes Linn DMS/PMS en tri-passives et actives filtre Snaxo 3/6 +SupercapDR; Linn Sara passives et actives snaxo 242, Spica TC50i. Nait 2
JD12
Membre junior

Message par JD12 »

Et maintenant change pour un grand snaic black, 1m20... pas moins. Tu verras, ça redonnera vie à Loreena. :mrgreen:

Avec ton câble gris :

Image

Avé le noir :

Image

Si, si j'invente rien, titre n°4 :ecroule:

Jacques, black snaic vendu
LP12 cirkus, Naim Aro, Lyra Skala/ Alim Geddon JD12 / Support mural M.Reynouard / Superline + SuperCap /Audio-Research CD3 Mk 2/Teac UD-501/ Tuner NAT01 / NAC 52-SuperCap / NAP 135 / Hi-Line(2) / Powerlines(4) / NACA5 / Spendor SP100 / Meuble DIY Lavardin CP Bouleau 40mm et USM Haller touiqué
gipath
Membre vétéran

Message par gipath »

Excellent, Jacques !!!!
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

JD12 a écrit :....
ouf, j'avais cru lire "black snake tendu" ....

:hello: Install: S1, S2, S3
JD12
Membre junior

Message par JD12 »

filip-63 a écrit :
JD12 a écrit :....
ouf, j'avais cru lire "black snake tendu" ....

Excellent ! oserai-je dire que tu es "en forme".

A mon âge on a ses petites faiblesses :wink:

Jacques
LP12 cirkus, Naim Aro, Lyra Skala/ Alim Geddon JD12 / Support mural M.Reynouard / Superline + SuperCap /Audio-Research CD3 Mk 2/Teac UD-501/ Tuner NAT01 / NAC 52-SuperCap / NAP 135 / Hi-Line(2) / Powerlines(4) / NACA5 / Spendor SP100 / Meuble DIY Lavardin CP Bouleau 40mm et USM Haller touiqué
Wallace

Message par Wallace »

JD12 a écrit :Et maintenant change pour un grand snaic black, 1m20... pas moins. Tu verras, ça redonnera vie à Loreena. :mrgreen:

déjà testé , on a passé les deux câbles sur l'oscillo, et pas de différence à l'oreille ni vraiment sur les résultats entre le cuivre/argent gris et le cuivre tout court noir!

Par contre avec 25cms le temps de réponse est amélioré, je pencherais plus pour tester le green de Baskervil que de remplir les poches de certains!
legrand
Membre émérite

Message par legrand »

et si tu le suprimes?
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
Répondre