si tu (re)vends une supercap, penses à moi....

traitant, sous traitant, intermédiaire, grossiste, dealer, commerçant, commercial, etc... faut bien vivre mon bon monsieur!!!Marc a écrit :Oui mais c'est normal car le cable vendu 150€ dans le commerce a couté 50cents à la fabrication.....
Après essais comparatifs, j'ai préféré le Kimber : plus équilibré, en tout cas dans ma config.pasadena a écrit :Question pour tous ceux qui ont essayé le hiline:
- apporte-t-il plus de douceur aux timbres?
- donne-t-il une sensation subjective de dynamique plus importante ou plus faible?
- autres appréciations?
Oublions le prix un instant: à votre avis, qu'ont cherché les gens de chez Naim en le créant et l'introduisant dans leurs systèmes? Equilibrer les timbres, adoucir le son, augmenter les détails audibles, la dynamique?
Et ne parlez pas d'un coup marketing, car cela me semble hors de propos pour un objet si cher et de petite diffusion (on pourrait éventuellement parler de marketing pour les fraim, l'unity ou des appareils que l'on peut vendre à des "non Naim".)
legrand a écrit : j'ai fait un cable maison din RCA qui m'a couté 10 euros et qui marchemieux quun cable a 150 euros