Merci Jacques, belles photos. Dommage que la dernière (82 + 52) qui très nette ne soit pas cadrée un peu plus large
J'ai un 82 et ... 24 ans de Linn/Naim (avec une pause(!) de 5 ans chez Audiomat
A+
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
legrand a écrit :desole mais je ne retrouve pas les dufferentes sensibilie pour les cartes phono naim pour un 52
par exemple les NA522-4B et NA522-4T
merci
La réponse ci-desssou teu konviant-aile ?
JD12 a écrit :Les cartes phono de la serie 5 :
:arrow: NA 522 MM input boards pour NAC 52, 82, 92 & NAIT - Il s'agit de la carte Moving Magnet, donc pour cellules à aimant mobile. Spécifs 2mV/47 K Ohms
:arrow: NA 523 (S, K or E) MC input boards pour NAC 52, 82, 92 & NAIT - Il s'agit des cartes pour cellules à bobines mobiles (faible niveau de sortie), la S étant la plus répandue (100µV/470 Ohms), la K légèrement différente en valeurs de composants (100µV/560 Ohms) était prévue initiallement pour les cellules Linn Karma, Troika, etc... mais elle est relativement universelle aussi.
On peut d'ailleurs transformer une S en K et inversement en déssoudant et ressoudant 2 ou 3 composants. D'aucuns disent que la K aurait un léger avantage en bande passante. La E, 350µV/560 Ohms pour les MC à niveau de sortie moyen.
Avec grado MM sortie 5mV; il te faut comme déjà indiqué les cartes NA 522 pour 52,82, ou préamplis Slimline.
LP12SE Karousel, kit et moteur DC Radikal 2 avec 2 box alu 10mm, cellules Linn Kandid; Pré-phono Linn Urika; Naim CDS2-XPS; Nac72 ; S-Hicap DR; 3x Nap 250 Olive- Naca5-Enceintes Linn DMS/PMS en tri-passives et actives filtre Snaxo 3/6 +SupercapDR; Linn Sara passives et actives snaxo 242, Spica TC50i. Nait 2
Ma question est dans le titre : Quelles cartes phono monter pour un NAC 82?
Merci à vous, en profitant plus de nos boîtes Naim chéries en ces temps de "couvre feu"...