[SOS] Panne de haut parleur sur CM7

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
Avatar du membre
eddy
Administrateur
Messages : 4393
Enregistré le : 23 mai 2005, 21:15
Localisation : Bischwiller
Contact :

Re: [SOS] Panne de haut parleur sur CM7

Message par eddy »

Attention ! si la bobine a fondu c'est sans doute à cause de l'étage de puissance et de sa composante continue... si on branche un nouveau HP il ne faudra pas longtemps pour qu'il soit détruit lui aussi. Il faut vérifier la sortie de l'étage de puissance avant tout changement de HP...
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?
Joseph
Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : 05 juin 2009, 21:44

Re: [SOS] Panne de haut parleur sur CM7

Message par Joseph »

Ce qui voudrait dire que mon NAP 150 X est potentiellement à l'origine du problème ?
NAC 122X / NAP 150X / CYRUS CD8X / B&W CM7 & CM1 / Cambridge audio DV89 / Sherwood R871
GFantasio
Membre senior
Messages : 1566
Enregistré le : 26 mai 2007, 08:45
Localisation : Versailles

Re: [SOS] Panne de haut parleur sur CM7

Message par GFantasio »

GFantasio a écrit :Si le problème persiste, c'est que c'est bien un problème de HP. Et si c'est le cas, j'amènerais ampli ET enceintes à réviser.
Je me cite ... :lol: :cache
LP12+Ittok+Supex900, Mc Cormack Modsquad Signature, PC, Squeezebox Touch + NDac, NAT01, NAC52/52PS+ NAP250+NAP160+NAP110(NCC220), Isobarik + Aktiv + Dirak, HC : Yamaha Z7, Linn Kan, KEF3005SE
Répondre