J'ai aujourd'hui l'opportunité d'acquérir un NAT 05 neuf pour le prix d'un NAT 01 de 12 ans, j'aurais voulu connaître vos avis sur le choix à faire d'après vous.
A savoir que pour le moment, je n'ai écouté ni l'un ni l'autre. :oops:
Merci d'avance
:shock: Je ne pensais pas que l'écart pouvait être de ce niveau !!filip-63 a écrit :Hello,
En gros, c'est comme si tu posais la question pour un lecteur de CD : "j'ai le choix entre un CDS2 de 12 ans et un CD5i neuf".
Difficile de répondre à moins d'avoir pu écouter longuement et sur différents programmes les 2 tuners.shawn_michael a écrit :Bonjour à tous,
J'ai aujourd'hui l'opportunité d'acquérir un NAT 05 neuf pour le prix d'un NAT 01 de 12 ans, j'aurais voulu connaître vos avis sur le choix à faire d'après vous.
A savoir que pour le moment, je n'ai écouté ni l'un ni l'autre.
Euh... NAT02 sans aucun doute, allez juste derriere le NAT01 mais loin devant le 05shawn_michael a écrit :Bonjour à tous,
A savoir que pour le moment, je n'ai écouté ni l'un ni l'autre. :oops:
Merci d'avance
C'est sans doute idiot et en tout cas très subjectif mais je ne cache pas que la télécommande est un détail qui, pour moi, a son importance :oops:Frederic a écrit :shawn_michael a écrit :Bonjour à tous,
Personnellement avec un tuner j'ai besoin de la télécommande, c'est pour moi impératif :oops: