Toutes mes excuses pour ceux qui ont du bonheur avec ces enceintes...

j'avais fait une écoute comparative sur CD5i/Nait5i des Proac ref 8, des N-sat et des PEL Quattro.flatcap45 a écrit :Je crois que je vais dare dare aller consulter un ORL, parce que je ne vois pas comment on peut préférer des n-sat à des ref 8 de chez PRO-AC! Tout ce que je pourrais dire ou écrire devra donc être considéré avec la plus extrême circonspection! :evil:
ouf j'ai eu peur! J'ai cru que ça allait être des Proac!Baskerville a écrit :Pour Maxwell, c'est pas la peine d'en rajouter, j'ai trouvé ce qu'il faut comme petites enceintes pour ses petites oreilles, encore mieux que les N.sat.
:ecroule:
C'est vraimaxwell a écrit : Bien répondu! Me voilà rassuré!![]()
D'ailleurs le fait que tu aies un CD5 montre bien que tu aimes la douceur.
Et comment !... c'est d'ailleurs pour cela que c'est le dernier élément que j'ai changé ...legrand a écrit :les arcam 2 etaient de bonnes enceintes quand meme
Ah je suis bien d'accord avec toi! Je me suis d'ailleurs fait avoir plus d'une fois dans le passé!FlatTwin a écrit :C'est vraimaxwell a écrit : Bien répondu! Me voilà rassuré!![]()
D'ailleurs le fait que tu aies un CD5 montre bien que tu aimes la douceur.et c'est aussi vrai que je n'aime pas les "coups de foudre" en HiFi ...
J'ai remarqué que qui me plaisait très vite dès les 1ers instants d'une écoute avaient de fortes chances de devenir à mes oreilles lassant sur le long terme !
Lorsque j'ai reçu mes ProAc (normalement déjà rodées) les 1ères heures et même les 1ers jours d'écoute ne m'ont pas franchement comblé après mes Arcam Two...
Aujourd'hui je me laisse (doucement ...) charmé à chaque fois que j'écoute de la musique, surtout avec ma LP12
![]()
Je conseille donc souvent de ne pas se fier au premier resenti ...
J'entends bien !maxwell a écrit : Mais, comme toujours, tous les goûts étant dans la nature et étant tous respectables, quand je dis que je n'aime pas Proac ou PEL c'est évidemment de la pure provoc hein!