J'ai toujours été attiré par le Hdx en tant appareil révolutionnaire, pas en tant que lecteur proprement dit, 6.000 pour un pc c'est de la folie, mais je dois avouer que j'envie ikoun, son système est une pure merveille, tout est purement ou tout simplement le meilleure système que je connaisse

J'ai déjà entendu un système supérieur, chez Fredfish, à l'époque de ses BW801D, j'avais entendu un vrai système 3D, mais le prix de son système n'était du tout la même catégorie, et petit hic pour son système, comme dans tous les salons, la position d'écoute était importante, chez ikoun, on peut se mettre debout assis, derrière son fauteuil, on ne perd rien dans la qualité du système, merci au Ovator on a vraiment du plaisir à l'écouter.
Je trouve que le Hdx et Ndx sont de qualité égale, mais l'ajout du Ndac donne au Hdx, et je parie qui le ferait de même au Ndx, un image sonore différente, mais pour moi, je ne passerai par ce type de fonctionnement, je n'en ai pas l'usage, je suis très content de mon système, je vais plutôt me pencher sur l'acoustique de la pièce, c'est quelque chose de bien plus important, chaque fois que je vais chez ikoun, ça se confirme.

Les 3h30 sont passées à la vitesse de, je dirais même plus, que l'éclair…
Merci ikoun pour cette matinée très agréable.

Ah la 555PS, quelle alim, elle vous faire sortir des enceintes des sons qu'on ne pouvait pas s'imaginer, du pur bonheur, on s'en rend compte, lorsqu'on remet sa sœur, aie ça fait mal, l'ouille doit se réadapter.
Et toi le tahitien, salaud, avec tes petites s400……

Valeureux Liégeois ! Marchez à ma voix, Volez à la victoire; et la liberté de notre cité…..

Je constate que chez Naim, ils sont très malin, vous pouvez le retourner dans n'importe quel sens, il y une hiérarchie bien et vraiment respectées, la gamme xs, la gamme cdx2, Ndx, hdx, la gamme CDS3, NDS, je ne parlerais pas de la gamme hors catégorie, puis les "plus", Ndac, alim
Plus on monte en gamme plus le "plus" se fait ressentir, et plus l'appareil en profite, puis il donnent envie, n'es ce pas ikoun et moins d'argent on a …

En tous cas, un tout grand merci pour les cd's rippés, ça joue super bien