Vends CD 2
-
litespeed64
- Membre cadet
- Messages : 330
- Enregistré le : 25 mai 2021, 12:30
Re: Vends CD 2
Oui c'est cette pièce mais qui je pense est de travers...tu dévisse les 2 écroues. Tu remet en place et tu revisse. Pas trop serrer! Et tu recommence jusqu'à trouver le bon réglage. C'est simple 
- filip63
- Administrateur
- Messages : 18205
- Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
- Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco
Re: Vends CD 2
C'est une pièce plastique fragile, notamment quand elle est vieillie. Il ne faut pas visser trop fort au risque qu'elle se fende.
-
jdesark
- Membre senior
- Messages : 1497
- Enregistré le : 01 nov. 2010, 10:19
Re: Vends CD 2
Exactzment un plastique de tweeter s’est casse sur des nsat seuls sans oression donc prudence car sinon ton lecteur n’ira pas loin
- la feuille
- Membre émérite
- Messages : 12563
- Enregistré le : 29 août 2012, 17:34
- Localisation : 92 - entre mes enceintes...
Re: Vends CD 2
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
- groucho78
- Modérateur
- Messages : 4060
- Enregistré le : 13 juin 2006, 12:38
- Localisation : à deux rues de chez Ravel (78)
- filip63
- Administrateur
- Messages : 18205
- Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
- Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco
Re: Vends CD 2
Alors, diagnostic ?Troubadour a écrit : ↑23 mai 2026, 13:02 Merci, je vais l'ouvrir et voir ce qu'il en est. Et faire des photos en même temps![]()
- Troubadour
- Modérateur
- Messages : 1166
- Enregistré le : 20 mai 2018, 08:08
Re: Vends CD 2
pas réparable. la pièce est vraiment bien cassée en plusieurs morceaux...
-
litespeed64
- Membre cadet
- Messages : 330
- Enregistré le : 25 mai 2021, 12:30
Re: Vends CD 2
Une photos macro de la pièce et certain ici pourra te le dire 