Donc sauf occaz en or je vais laisser la partie préamp en l'état pour le momment.
Si on compare CD3.5, CDS2, CDS3 et Xulyde ça donne quoi?
merci
naim71 a écrit :Concernant les pistes pour les petites enceintes, j'ai bien quelques idées ....... mais j'ai pas envie de passer pour le rebat-joie de service
Je suis toujours preneur d'avis en MP comme ça pas de risques de passer pour un rabat-joie
Adzo a écrit :Donc sauf occaz en or je vais laisser la partie préamp en l'état pour le momment.
Si on compare CD3.5, CDS2, CDS3 et Xulyde ça donne quoi?
Chez Naim c'est simple et logique plus tu montes dans la gamme, et meilleur c'est
Xulyde c'est pas vraiment la même écoute que les lecteurs Naim, mais c'est excellent aussi ( perso j'ai un faible pour les Xulydes )
naim71 a écrit :Concernant les pistes pour les petites enceintes, j'ai bien quelques idées ....... mais j'ai pas envie de passer pour le rabat-joie de service
Je suis toujours preneur d'avis en MP comme ça pas de risques de passer pour un rabat-joie
En neuf : ATC scm7 ( bon ça va !!! ),Strirling V2 , Epos 5 ou 12, Neat Petite, Diapason Micra, etc .... ( pourquoi pas les Toy de chez Sonus Faber, voir aussi chez Tannoy )
A noter que le CDS2 et CDS3 sont de la même gamme, le CDS3 étant le successeur du CDS2.
Certains préfèrent la musicalité des lecteurs olive (donc du CDS2), le CDS3 apparaissant pour beaucoup, plus transparent, plus analytique, mais aussi un peu plus "ennuyeux".
Le lecteur CD Xulyde est plus proche en terme d'esthétique sonore du Naim CDS2 (voire même du CDS) que du CDS3.
J'ai pu comparé en direct lecteur Xulyde et CDX2, avec une préférence assez nette pour le lecteur Xulyde.
Suite à une grosse dépense immobilière qui m'oblige à revoir mes prétentions à la baisse et n'ayant toujours pas de source correcte pour mon 282, que pensez-vous de cette annonce? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0301196972" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu connais notre avis sur le CDI, tu as vu à quels prix il se négocie en France...
Pour l'heure, il est à environ 450 Euros avec une mécanique neuve et des Tantale neufs (mais celà ne s'use pas donc je ne comprends pas l'intérêt...mais bon, moi la technique... :oops: ) quid des condesnateurs de capacités qui eux, s'usent ?
Pour le prix, et le fait que la mécanique soit neuve et montée par Naim, je trouve celà très engageant...
Mais ce n'est que mon avis... :jenesaispas
Mac Mini, Streamer Ustars C19, DAC Soncoz SGD1, Enceintes actives Kali IN8 2ndwave. Barrette secteur Naim
Je ne dirais pas que les tantal ne s'usent pas, ce qui est sur c'est que si un tantal casse c'est souvent brutal avec court circuit et éclatement du composant.