Exactly,sirnicolas a écrit : Tu remarqueras qu'ericaudio a mis un peu d'étain au bout des câbles poiur éviter qu'ils ne s'éffilochent, je suppose.

Exactly,sirnicolas a écrit : Tu remarqueras qu'ericaudio a mis un peu d'étain au bout des câbles poiur éviter qu'ils ne s'éffilochent, je suppose.
J'aime ce genre de détails simples et efficaces.ericaudio a écrit :Exactly,sirnicolas a écrit : Tu remarqueras qu'ericaudio a mis un peu d'étain au bout des câbles poiur éviter qu'ils ne s'éffilochent, je suppose.
Que veux tu dire par pas "satisfait " ? Trop ou pas assez quoi ?ludorigaud a écrit :bonjour,
quel câble hp préconisez vous pour relier un Naim Supernait à une paire de Proac D18
(déjà essayés : Stéréovox et MPC Audio Mélodie, mais pas satisfait)
dans l'attente de vos réponses
cordialement
ludo
Cette remarque n'a plus du tout le même sens qu'il y a 10 ans.Wallace a écrit :naim ou autres, ils sont tous fait à Taiwan ou en Chine apparemment!
jeanpi a écrit :L'important ce n'est pas où ils sont faits...c'est comment et avec quoi
bein disons si tu prends ecosse ou d'autres ils marquent "made in uk" parce qu'ils ont empaqueté le tout, dans le mouvement les câbles prennent 500€ dans les dents!yijing a écrit :Et alors ?
yijing a écrit :![]()
Et alors ?
Ton argument est vraiment ras les paquerettes, mais c'est pas grave, je peux encore m'abaisser je ne suis pas trop vieux ni trop grand...![]()
Que des chômeurs anglais deviennent manutentionnaires en UK ça peut valoir le surcoût.
Et des câbles à 500 Euros il faut en vendre quelques uns pour faire vivre un seul manutentionnaire sur l'année...
Explique moi comment tu veux augmenter les salaires : tu sais l'augmentation de salaire qui te permet d'acheter ta chaine HIFI...et avoir des prix moins chers en permanence ?
Il y a une équation que je ne sais pas résoudre...
Ah si : le profit, la marge, beurk : c'est avec ça qu'on rémunère les actionnaires et accessoirement on finance la Recherche et le Développement...
Il y a peu un forumeur a exhumé les Chiffres comptables de Naim en 2007 ou 2008 qui faisaient valoir des pertes me semble-t'il, un autre a fouillé un peu plus et a rappelé que ce n'était pas forcément inquiétant : un poste comptable révélait de forts investissements :
On connaît la suite : Dac, Nait Xs, Uniti, Uniqute...
Évidemment les 500 Euros tu les veux dans TA poche mais tu ne veux pas les partager avec des intermédiaires quel qu'ils soient : Britanniques ou Chinois...
Franchement, ça fait plusieurs années que je lis les forums HIFI et je suis toujours aussi sidéré de lire par d'autres (pas toi hein !que payer trop d'argent pour quelquechose c'est du "vol"...
Personne n'oblige à acheter : alors ? pourquoi dire que c'est du vol ?
Note Bien : c'est mesquin : c'est humain !
![]()
Tout ça pour dire achetez du NACA5 pour les D18
tu vas avoir mal au dos à force de t'abaisser comme ça à déblatérer des trucs hors sujet!yijing a écrit :![]()
Et alors ?
Ton argument est vraiment ras les paquerettes, mais c'est pas grave, je peux encore m'abaisser je ne suis pas trop vieux ni trop grand...![]()
You mean that's not fair ?Wallace a écrit :tu vas avoir mal au dos à force de t'abaisser comme ça à déblatérer des trucs hors sujet!yijing a écrit :![]()
Et alors ?
rien à faire des salaires, ou le prix qu'ils vendent, juste que dire c'est du made in uk et que ça n'en est pas c'est pas correct!
bonne cueillette