Frederic a écrit :Remarque, un Qute peut s'upgrader avec N'Dac et aussi avec N'Dac + alim
ou tout autre Dac haut de gamme
après il faut remettre la main à la poche
F.
Frederic a écrit :Remarque, un Qute peut s'upgrader avec N'Dac et aussi avec N'Dac + alim
F.
Comment ça fonctionne cet upgrade du Qute avec un dac, puisque c'est un tout en un ,
Si tu l'utilise en transport tu sors pour entrer dans un dac et en sortie du dac tu peux retourner dans la partie preampli du Qute ?
ou il faut aussi un autre preampli-ampli ? auquel cas le Qute n'est plus qu'un transport
F.
Comment ça fonctionne cet upgrade du Qute avec un dac, puisque c'est un tout en un ,
Si tu l'utilise en transport tu sors pour entrer dans un dac et en sortie du dac tu peux retourner dans la partie preampli du Qute ?
ou il faut aussi un autre preampli-ampli ? auquel cas le Qute n'est plus qu'un transport
Yes RV, il faut un autre preampli
vous etes sur de ça ?
il ne serait pas possible de revenir sur l'entrée analogique du Qute ?
_cyr_ a écrit :Oui y a une entrée analogique sur le Qute ( en plus des 2 optiques et 2 coax en numérique).
Donc on peut y retourner en sortie de dac, sous réserve que l'entre ne soit pas prise par une autre source.
Bah de toute façon je n'ai pas l'intention d'associer un dac au Qute.
Je n'ai pas de qute, mais seule une entree peut être utilisée à la fois....par exemple
Tu mets iradio pour envoyer sur le dac, mais pour ecouter la sortie analogique, il faut choisir une autre entree
Modifié en dernier par stringerbell le 30 déc. 2015, 06:58, modifié 1 fois.
stringerbell a écrit :
Je n'ai pas de qute, mais seul une entree peut être utilisée à la fois....par exemple
Tu mets iradio pour envoyer sur le dac, mais pour ecouter la sortie analogique, il faut choisir une autre entree
ce qui valide le fait qu'il faille un autre preampli sorti du Dac
Pourtant Frederic il me semble que c'était un point que tu avançais dans ton fil sur le Qute ?
bon cela dit, pourquoi donc alors Naim aurait mis une sortie numérique sur son Qute ?
ils l'auraient pensé comme un lecteur réseau à part en tiers alors ?