Entrée DIN meilleure que RCA sur NAC202 ?

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
love_leeloo
Membre émérite

Re: Entrée DIN meilleure que RCA sur NAC202 ?

Message par love_leeloo »

eddy a écrit :Rien ne fait plus l'unanimité chez Naim... même pas la fiche Din ! :mrgreen:
par contre chez Xulyde, c'est unanime :D
Système : Salon
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

Un des avantages des CB/Olive c'est que la question ne se pose pas ...
Mais je préfèrerai toujours avec mes quelques blacks une liaison DIN/DIN (quand elle est possible) ...
:hello: Install: S1, S2, S3
Wallace

Message par Wallace »

ALMO a écrit :Il était reproché que les appareils Naim étaient restés rétro avec des connectiques exclusivement DIN.
Maintenant Naim offre la possibilité de choisir librement :super: ; néanmoins devant ce choix rendu possible il subsiste de nouvelles interrogations légitimes: que choisir ?
Une certitude le choix de la DIN fait parti du concept Naim d'origine, ce que j'ai pu constater à différentes reprises c'est que je suis toujours revenu à ce mode de connexion pour une raison simple de timing et d'homogénéité. A l'écoute les RCA, notamment sur les Naim, ouvrent et séparent un peu plus comparé à la DIN, avec cependant moins d'entrain musical.

il faut pas tuer le DIN parce que naim raconte n'importe quoi pour descendre le RCA, le DIN est meilleur mécaniquement et par symétrie, pas par le prix, j'ai pas noté de différence notable sur des câbles courts , j'ai pas la qualité de vos systèmes pour vraiment analyser , mais je lis ton expertise , ton feedback, et le DIN doit apporter en musicalité c'est sur! donc à choisir , si j'avais les moyens d'avoir ces belles machines naim, j'irais dans ton sens !
apogee
Membre junior

Message par apogee »

Pas de soucis Messieurs, je monte aussi des cryo3 et même cryo4 en DIN, en RCA, en XLR... :super:
:merci:
Drive MOON CD1/ SPDIF Apogée cryo 4 silver/ DAC AudioNote dac 2/Audiophile Technologie Théorème 1.0 V1/CJ Eleven Premier 11A / câbles HP Why Not / avant Scène Elektra / Tosca/ Elipson Minimax 1702.
S5-Pro
Membre vétéran

Message par S5-Pro »

apogee a écrit :Pas de soucis Messieurs, je monte aussi des cryo3 et même cryo4 en DIN, en RCA, en XLR... :super:
:merci:
En tout cas, tu le cry-o sur les toits :mrgreen:
Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
jeanpi
Membre émérite

Message par jeanpi »

:happy1: Elle est bonne celle-là <:)
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
Répondre