Vends R-Com [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
CME
Membre émérite

Re: Vends R-Com

Message par CME »

Désolé Gilbert, je ne voulais pas balancer :hello:
Je ne voyais pas de raison de le cacher non plus, je pense que c'est un super achat, un bel objet qui fait un petit plus dans un système NAIM (et si c'est pour le confort de Wafette en plus !)
XULYDE NAIM TOTALDAC
le petit bebert
Membre minime

Message par le petit bebert »

Pas de problème Christian, je plaisantais.
J'ai bien hésité à acheter un 555 et un 552 pour en avoir deux.
Mais il faut savoir se contenter.
Et maintenant j'ai hâte de la recevoir...
A+
Gilbert
"Sans musique, une erreur, la vie, serait" (de Nietzsche, cette citation, elle est)
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

C'est vrai ça, quoi ...

Et, même si je n'ai pas, moi, fait "Sup de Tôles", je n'en apprécie pas moins au plus haut point ce bloc de métal avec ses quelques rares touches qui s'éclairent au moindre petit mouvement ... on ne s'en lasse pas !

Par contre, si c'est pour wafette, tu devrais te méfier du syndrome de la perche mentionné par Julien ... après, la concurrence ... faudra assurer !! :mrgreen:

:mdr1: :mdr2: :mdr3:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
zorglub007
Membre senior

Message par zorglub007 »

le petit bebert a écrit :Et maintenant j'ai hâte de la recevoir...
Gilbert, tu n'as que vingt messages sur le forum !!!!!!!!!
Il faudrait qu'on cause un peu pour faire monter ton quota!
Va voir dans le sujet dématérialisation, on peut se prendre la tête comme un rien et couper autant de cheveux en quatre que l'on veut.
Tiens, demande donc à Gérald que voici, que voilà.
Après tu deviendras vite un membre émérite !
A+. <:)
S1 = THORENS TD295 Mk4 + PC + GUSTARD A26 dac + ROTEL RCD 1572 + NAIM Nait 50 ampli + XULYDE MD3 enceintes + NAIM Naca5 + APOGEE Cryo 4 Argent - Daphile
S2 = PC + CHORDETTE 2qute dac + HEED Obelisk SI III ampli + NAIM Ariva enceintes - Foobar
S3 = PANASONIC lecteur enregistreur + SPHINX Project Ten Le ampli + NAIM SBL enceintes
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Je m'inscris en faux, mon cher Henri : ce ne sont pas les posts sur la démat qui rendent vite émérite, ... :nonon: :nonon: c'est le vent !!

N'en suis-je pas - selon d'aucun que l'on entend plus beaucoup d'ailleurs - le plus parfait exemple ... un vrai moulin ... !! :roule: :mdr3: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
zorglub007
Membre senior

Message par zorglub007 »

GVTahiti a écrit :N'en suis-je pas - selon d'aucun que l'on entend plus beaucoup d'ailleurs - le plus parfait exemple ... un vrai moulin
Bien le bonsoir Gérald; quoiqu'il en soit, c'est toujours un plaisir de te lire et de bénéficier de ton incomparable humour !!!!!
<:)
S1 = THORENS TD295 Mk4 + PC + GUSTARD A26 dac + ROTEL RCD 1572 + NAIM Nait 50 ampli + XULYDE MD3 enceintes + NAIM Naca5 + APOGEE Cryo 4 Argent - Daphile
S2 = PC + CHORDETTE 2qute dac + HEED Obelisk SI III ampli + NAIM Ariva enceintes - Foobar
S3 = PANASONIC lecteur enregistreur + SPHINX Project Ten Le ampli + NAIM SBL enceintes
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Merci Henri ... même si, là, chez moi, j'en suis au petit déjeuner sur la terrasse ... il me reste encore toute cette journée de samedi à vivre ! :cool:
Gérald

le petit bebert
Membre minime

Oui, Henri, je ne suis pas très prolixe et plutôt dans le style humble et discret.
Mais je suis vos aventures avec grand intérêt depuis près de 10 ans et suis affilié au forum depuis 5 ans.
D'ailleurs je trouve curieux que le statut d'un forumeur dépende juste du nombre de ses interventions.
Si on a rien à dire, ce n'est pas parce qu'on le répète de nombreuses fois que celà devient intéressant.
Enfin grand merci à vous tous qui me rendez grand service gràce à vos expériences.
Ok! J'irais voir tes articles sur la démat, j'y viendrais bien sûr ! mais il ne faudra pas que ça me prenne la tête.
Je suis un adepte de la simplicité.
Merci à tous

Gilbert
"Sans musique, une erreur, la vie, serait" (de Nietzsche, cette citation, elle est)
le petit bebert
Membre minime

Je préfère ton avatar avec ta belle voiture rouge, et puis on s'y est habitué, il te ressemble.
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

le petit bebert a écrit :D'ailleurs je trouve curieux que le statut d'un forumeur dépende juste du nombre de ses interventions.
Si on a rien à dire, ce n'est pas parce qu'on le répète de nombreuses fois que celà devient intéressant.
Oulah ... le petit bebert, Gilbert mon ami, j'ai senti passer le vent du boulet à deux doigt de mon crâne jusqu'à Tahiti, dis donc ! :hehe:

Chouette, un disciple de Micky89 ... un taiseux ... humble et discret (pas comme Micky, alors ...) ... chose que je respecte totalement, même si l'on peut aisément déduire de ma signature que c'est une approche que je ne partage pas ... totalement ... pour l'humilité, si pourtant ! :ange:

Par contre, je pense pouvoir répondre à ton interrogation : s'il est souvent - pas toujours - facile de conclure à la vacuité d'une intervention, c'est beaucoup (beaucoup !) plus difficile de trouver un consensus quant à son véritable intérêt ... et ne parlons surtout pas de l'intelligence des propos tenus ... c'est sûrement pour cela que l'on doit se borner à compter ... le nombre de messages !! :mdr3:

Mais je suis le premier à considérer que cela peut poser problème : on ne peut exclure que plus d'intelligence se dégage d'un tout petit nombre d'interventions bien pensées que de pléthore de trollages plus ou moins judicieux ... :mrgreen:

D'ailleurs, il paraîtrait même que certains peuvent, pour être totalement confiant dans la qualité de leurs (rares) interventions, les préparer fort longuement ... même depuis le 28 février 2009 pour le plus ancien membre inscrit avec toujours ... 0 message au compteur !!
Lui, le jour où il va poster, va vraiment falloir sortir les boites de Doliprane : ça va être du lourd !!! :mdr1:
Gérald

zorglub007
Membre senior

Message par zorglub007 »

Bonjour,

Ici je me retrouve pour discuter entre amis.
Discussions tour à tour, sérieuses, techniques, enthousiastes, décontractées ou franchement marrantes.
Dans le respect des particularités de chacun.
Parfois j'écoute, parfois je raconte, parfois j'explique mon parcours.
Le lieu est riche de convivialité et d'échange et le compte du nombre d'interventions n'est qu'anecdotique.
Mais il confirme que l'intérêt n'est pas uniquement lié aux affaires à réaliser.

Que la musique soit avec tous en ce dimanche !
Henri <:)
la feuille
Membre émérite

Message par la feuille »

zorglub007 a écrit :Mais il confirme que l'intérêt n'est pas uniquement lié aux affaires à réaliser
Là, je te rejoint Henri. Il est vrai qu'on a vu certains nouveaux membres venir nous rendre visite pour mettre leur appareils en vente (sans grande idée de leur "vrai" valeur -disons côté historique) puis repartir aussi vite qu'ils étaient venus. ;-)
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
le petit bebert
Membre minime

J'ai reçu la R-Com.
Merci Christian, super bien emballée.
Je te ferai un CR bientôt.
Premières impressions :
Moi : très bel objet
Wafette : un peu trop lourd
Amitié

Gilbert
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

le petit bebert a écrit :Wafette : un peu trop lourd ...
Aie aie aie ... les jours de la R-Com sont comptés ... :hehe: :hehe:

Allez, je te l'échange contre une narcom3 ... comment ... tu préfèrerais une "4" ... avec un 102 8| :nonon: :mdr1:
Gérald

love_leeloo
Membre émérite

Message par love_leeloo »

le petit bebert a écrit :Premières impressions :
Moi : très bel objet
Wafette : un peu trop lourd
moi aussi quand je baisse les yeux et que je la regarde je trouve que c'est un bien bel objet, et ma femme aussi trouve que je suis un gros lourd :mrgreen:
Système : Salon / Collection : Discogs
Verrouillé