Synthèse Haute-Fidélité
Haute fidélité pour mélomanes
Vers le contenu
Message par CM2 » 07 juin 2026, 21:21
groucho78 a écrit : ↑05 juin 2026, 16:17 Moi j'ai une barrette par appareil et chaque appareil est branché sur la prise n°1....Commer ça pas de jaloux !
Retourner vers « NAIM AUDIO : HIFI »