Encore , faut il etre bien placé lors d'un concert ....
Excepté mauvaise foi ou parano aigüe, je n'ai vu aucun propos anti SBL sur ce post et surtout pas de ma partfranck0303 a écrit :C'est le problème des que l'on se heurte un à problème sur une enceinte. Les pro vont soutenir qu'ils s'agit d'un problème de mise en place ou d'installation et les Anti qu'il s'agit d'une mauvaise enceinte.
Je ne visais personne pascal. Je constate juste qu'il y aura toujours sur un problème quelconque, des avis divergents qui feront partir la discussion vers un débat stérile. C'est tout.PascalB a écrit :Excepté mauvaise foi ou parano aigüe, je n'ai vu aucun propos anti SBL sur ce post et surtout pas de ma partfranck0303 a écrit :C'est le problème des que l'on se heurte un à problème sur une enceinte. Les pro vont soutenir qu'ils s'agit d'un problème de mise en place ou d'installation et les Anti qu'il s'agit d'une mauvaise enceinte.![]()
Je me suis étonné qu'on parle d'un manque de largeur de scène comme d'un détail mineur et c'est tout pour ma part...
ou aux DBL !legrand a écrit : et puis si tu n'aimes pas passe aux isobarik!
OK, d'accord les SBLs sont certainement responsables à 80% je dirais.le defaut , pas de profondeur de scene
... là par contre les amplis sont définitivement aussi en cause et à 90% à mon avis ! ... la pièce ne faisant qu'aggraver la situation !un aigu pas toujours a la hauteur
Wallace a écrit :une enceinte même seule doit sonner, avoir un rendu vivant et naturel !
peu importe ou on la met !
si au depart le son est plat , alors toutes les pointes du monde ou les ecarts entre elles ne feront pas revenir ce qui n'a jamais été !