C'est le prix à l'unité.RV a écrit : Les abscisses sont tarifées 2650 sur le site JMR, où je me trompe
Pour l'esthétique, Troubadour, chacun ses goûts. Je trouve la gamme de JMR superbe.
C'est le prix à l'unité.RV a écrit : Les abscisses sont tarifées 2650 sur le site JMR, où je me trompe
Oui, il me semble.RV a écrit : Ne sont-ce pas les enceintes qu'a FredM ?
J'ai un ami qui veut bien me les vendre à titre de service rendu.troubadour a écrit :j'ai vu 5200 sur tous les sites trouvés...
http://www.cta-perception.com/enceintes ... cisse.html
même à 2600 elles restent moches
attention souvent le prix indiqué est pour une seule enceinte !
Je n'aime pas non plus la bosse au-dessus mais l'esthétique vient en dernier dans l'ordre de mes priorités.troubadour a écrit :oui c'est une question d'esthétique... je crois que j'aime pas en général les enceintes qui ont le tweeter en proéminence sur le dessus.
Alors FredM, si tu passes par làCME a écrit :Ah oui c'est à essayer ça.... des SBL à 900€ dans les PA et des MD1 neuves chez Eddy entre 2500 et 3000€ la paire je crois avec une super finition et très faciles à positionner. Je n'ai pas écouté ces JMR, qui est une marque qui a bonne réputation, mais les MD1 en direct chez le fabricant sont à écouter de nos jours !
FredM a peut-être écouté les 2, JMR et MD1... et il semble avoir "bonne oreille".
Mince JMF a sorti les crocs !!!
OK. Merci RV.RV a écrit :Pas sur qu'il passe sur un fil consacre à la demat, mais sait-on jamais. Toutefois un MP est peut être plus sur
Bonjour stringerbell,stringerbell a écrit :Horace,![]()
tu devrais d'ailleurs créer un sujet dans le forum installations. Tu aurais aussi des contributions de gens qui évitent les sujets démat
Salut Christian ... c'étaient pas les mêmes chez Gnus du temps où il était encore "552" ??CME a écrit : Je n'ai pas écouté ces JMR, qui est une marque qui a bonne réputation, ...
Non je ne pense pas qu'il soit tabou, mais certains ne s'y intéressent simplement pas et ne lisent pas les sujets qui s'y rapportent. Au même titre que d'autres sujets, d'ailleurs, ce n'est pas propre à la demat.Horace22 a écrit :
Bonjour stringerbell,
Je ne savais pas que la démat était un sujet tabou pour certains. Il m'en reste des choses à apprendre !