Louison a écrit :juste au cas ou, mais je suppose que vous connaissez deja:
L'utilisation du magic CD de JMR pour roder plus efficacement vos enceintes sur l'integralité du spectre audible (avec les precautions d'usage...)
Pour un retour d'expérience avec le CD JMR, je te suggère d'envoyer un MP à l'un de nos récents et sympathiques forumers, KLL, le bien nommé. Il sors justement d'une séance de rodage...et te répondra avec plaisir.
Juste magique ce magic CD ! gain de temps considérable, mais à manier avec moult précaution, une fois calé le volume sur la plage 1 (pas trop fort, pas du tout même) ne surtout pas augmenter le niveau de sortie. Je l'ai utilisé une dizaine de fois, il a littéralement "débouché" mes JMR CS neuves.
KLL
NAIT XS2 + CD5 XS + Qed silver spiral en HP + AR Sound Green 1 en modul + JM Reynaud Cantabile Suprême + HI-LINE + barrette Supra MD06-EU SP
Bonjour KLL,
intéressé par l'achat des cantabile suprême et possédant le câble HP Qed Genesis sylver spiral j'aimerais avoir ton compte rendu, tes sentiments par rapports à l'association de ce câble et de ces enceintes?
Merci d'avance
ugo a écrit :Bonjour KLL,
intéressé par l'achat des cantabile suprême et possédant le câble HP Qed Genesis sylver spiral j'aimerais avoir ton compte rendu, tes sentiments par rapports à l'association de ce câble et de ces enceintes?
Merci d'avance
La personne ne sait pas connecter depuis plus d'1 an (et le post date de plus de 2 ans...)... pas évident qu'il réponde... il faudrait peut-être essayer en MP.
ugo a écrit :Bonjour KLL,
Merci d'avance
La personne ne sait pas connecter depuis plus d'1 an (et le post date de plus de 2 ans...)... pas évident qu'il réponde... il faudrait peut-être essayer en MP.
Merci au cas ou si d'autres personnes ont eu l'occasion de cet association qu'il me tienne au courant s'il vous plaît merci