Tarifs Naim

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
troubadour

Re: Tarifs Naim

Message par troubadour »

Heureusement que Genesis est moins susceptible que vous les gars :hehe: ::d
FlatTwin
Membre vétéran

Message par FlatTwin »

troubadour a écrit :Heureusement que Genesis est moins susceptible que vous les gars :hehe: ::d
Qu'en sais-tu ? peut-être qu'il a demandé à Eddy de fermer le forum ! :modo: :mdr3:
S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix ________ NAC252/SCDR/PL/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/
nDAC/PL/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504

S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ________NAC N272_________ STAX SRM-600 LE _____STAX SR-007 Mk2 / SR-003
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

Image
troubadour

Message par troubadour »

Heu filip, tu voudrais bien nous expliquer où tu veux en venir stp ?
ChriS.P.L
Membre vétéran

Message par ChriS.P.L »

Moi je le trouve au poil ce nounours...
Il image parfaitement la situation!
Bien que ridicule, il décharge ces émotions en publique et ça lui fait du bien :hehe:
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

troubadour a écrit :Heu filip, tu voudrais bien nous expliquer où tu veux en venir stp ?
Simplement dire qu'on a fait le tour de la question des relations genesis-GVTahiti, et qu'on peut revenir à celle des nouveaux tarifs :merci:
:hello: Install: S1, S2, S3
rougerie2006
Membre senior

Message par rougerie2006 »

<:) On attend qu'Eddy partage cette info donc ? :merci:
CDI, CCA, Project debut3 , PRE tube Dynavox, Qute V1, Naca5, Castle Trent
CCA, DAC SMSL alim discrete, NAIT et Usher S520
CD3.5, NAIT3, NAT3, FH
jeanpi
Membre émérite

Message par jeanpi »

Il n'est peut-être pas autorisé à le faire, non?
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
ikoun
Membre vétéran

Message par ikoun »

JFM75 a écrit :Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, ce n'est pas exactement le cas ici, non ? La plupart du temps, c'est la client qui est faible face à la structure dont il attend des réponses... (Même si la structure risque sérieusement de s'affaiblir face au client qui n'achète plus ! :mrgreen: )

Pour en revenir à la déception sur la présence de notre camarade de Focal, il ne s'agit à mon sens pas du tout d'attaques personnelles, mais d'une déception sans doute légitime face au peu d'écoute de la part du SAV Naim / Focal. Disons que pour l'instant, on est content de l'avoir ici, mais même une demande de tarifs s'est soldée par un renvoi vers les revendeurs ! 8|

Mais bon, il faudrait peut-être créer un fil spécifique... :cool:
C'est tout le problème, ce dit représentant n'est pas habilité à communiquer au nom de la dite structure et son silence est donc tout à fait normal. Il n'est pas non plus ici pour "régler" nos problèmes, ou alors, il l'aurait dit d'entrée.
Que la demande de tarif se soit soldée par un retour vers un revendeur est également pour moi tout à fait normal ! Ce n'est pas lui qui doit faire la vente mais bien le revendeur - imaginez un revendeur qui verrait son représentant occuper de la place sur un forum. Je doute que cela plaise au revendeurs ;)

Pour conclure, je pense qu'il est effectivement délicat d'avoir une présence sur un forum comme je l'expliquait plus haut.

D'une autre côté, où il est intervenu et ou malheureusement personne ne l"a relevé est qu'il a proposé d'organiser une visite et ça je trouve que c'est vraiment sympa, il n'est pas obligé et il l'a proposé. Dans ce cadre, je pense qu'il a effectivement une place où un revendeur aurait plus difficile. De plus, cela n'empiète sur les pieds de personne.

Bref, je ne suis pas son avocat mais j'invite simplement à un autre angle de réflexion.
<:)
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
ikoun
Membre vétéran

Message par ikoun »

Désolé Philip, j'avais pas lu la page 42 :rouge:

Salutations à willy l'ours qui est toujours là au bon moment :1010:

<:)
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
RV
Membre émérite

Message par RV »

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi un tarif public n'est pas simplement sur le site de l'importateur ou du distributeur concerné.
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
rougerie2006
Membre senior

Message par rougerie2006 »

+1...

en quoi un tarif doit il rester si secret? on croirait des tarifs de plombiers...
CDI, CCA, Project debut3 , PRE tube Dynavox, Qute V1, Naca5, Castle Trent
CCA, DAC SMSL alim discrete, NAIT et Usher S520
CD3.5, NAIT3, NAT3, FH
Birdy Nam Nam
Membre vétéran

Message par Birdy Nam Nam »

+1
Tout à fait d'accord!

Doit-on rappelle que le titre de ce sujet est: Tarifs Naim?

On n'y trouve que les tarifs en Belgique (merci Luc), en Suisse peut-être ou en Allemagne, mais en France: top secret!
Mais c'est vrai que le titre n'est pas non plus "Trifs Naim en France"! :D

Bon, c'est pas si grave, moi j'habite pas loin de la Belgique, de la Suisse et de l'Allemagne :mdr1:
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
jeanpi
Membre émérite

Message par jeanpi »

Voici le tarif suisse que l'on trouve, régulièrement actualisé, sur le site de magasin :

http://www.audio-concept.ch/?q=node/33

Donc pas de secret :hehe:
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
marée
Membre cadet

Message par marée »

Des tarifs suisses sensiblement plus élevés que ceux pratiqués par Latham en Hollande Belgique où je me trompe ?
Répondre