Ah, pour le CD, d'accord !!

André Rieu a posé en porte-jarretelles sur une de ses pochettes ?!?!?groucho78 a écrit :bernard lapeyre a écrit :Diana Krall est au Jazz ce que André Rieu est au classique.
Ce n'est hélas pas à ma portée, Gérald et puis il ne faut pas trop s'approcher du soleil si on ne veut pas se brûler..............GVTahiti a écrit :Tu veux pas dire quand même que ...
Joli trait d'humour!nostromo74 a écrit :André Rieu a posé en porte-jarretelles sur une de ses pochettes ?!?!?
Non mais c'est pas loinnostromo74 a écrit :André Rieu a posé en porte-jarretelles sur une de ses pochettes ?!?!?groucho78 a écrit :bernard lapeyre a écrit :Diana Krall est au Jazz ce que André Rieu est au classique.
Je suis allé, dans une autre vie, à un concert de Clayderman lequel est arrivé en retard à son piano.nostromo74 a écrit :Ceci dit Diana Krall est quand même une bonne pianiste, mieux que Clayderman. Avec ou sans porte-jarretelles...
Ben tu vois IKOUN même pas. Je pourrai enlever le tuner de la télé et économiser la redevance s'il n'y avait pas un WE sur deux telefoot (2h/mois !) Le reste du temps c'est éteint et 1 WE sur 2 quelques DVD... plus des matchs de l'équipe de France (de foot... on ne choisit pas les passions de nos enfants !)ikoun a écrit :Quand je me dis une fois par semaine, fais l'effort de regarder au moins un journal parlé...
Oui mais ca ne s'écoute pas sur YouTube, non mais des fois!zorglub007 a écrit :Apparemment les détracteurs de Diana s'en sont donné à coeur joie à Besseuil!
Notez que je ne me suis pas mêlé pour ne pas polluer leurs post.
Il est vrai que "temptation" sur youtube, je n'ai pas trouvé ça terrible.
A+
Je ne veux même pas savoir ce que c'est Gérald... je n'ai (plus) besoin de rien !GVTahiti a écrit :Christian,
Avec une telle utilisation de ta télé ... toi, tu as besoin d'un NVi et tu ne le sais pas !!
![]()
Trop facile ça... sur MD3 TOUT est super dès que c'est bien enregistré !michel1960 a écrit :Oui mais ca ne s'écoute pas sur YouTube, non mais des fois!zorglub007 a écrit :Apparemment les détracteurs de Diana s'en sont donné à coeur joie à Besseuil!
Notez que je ne me suis pas mêlé pour ne pas polluer leurs post.
Il est vrai que "temptation" sur youtube, je n'ai pas trouvé ça terrible.
A+
Sur le matos a Besseuil avec les MD3, c'est autre chose