Pensez vous qu'une Hi-line serait un vrai plus pour mon ensemble 5i ou le cable fourni avec le cd5i est ce qu'il y a de mieux ?
Je peux essayer de t'apporter un élément de réponse (donc finalement pas grand chose

).
Je suis allé il y a quelques temps chez DUG avec mon CDi sous le bras, qu'on a écouté alternativement avec son CD2.
J'avais amené le câble d'origine, à savoir un DIN/DIN gris 'fin'. Dug avait un câble plus actuel, à savoir un DIN/DIN gris de plus forte section (le retour n'est pas géré de la même façon).
On a entendu une différence relativement nette au niveau des graves, qui avaient plus de matière avec le câble récent.
On a ensuite branché un hiline. La comparaison a été faite un peu rapidement (on n'était pas là pour ça), mais on n'a à cette occasion pas noté de différences renversante.
En premier élément je dirais donc que ça dépend du câble que tu utilises actuellement : gris ancien fin ou gris actuel à plus forte section ?
De mon côté j'avais essayé un hiline sur un ensemble black il y a un an environ. J'avais ressenti plus de beauté de timbres, plus d'élégance dans les aigus, plus de finesse dans les extinctions de notes principalement sur le piano.
Tout ça pour dire que le mieux est d'essayer. Personnellement j'ai entendu un plus qui m'a séduit mais rien qui ressemble à un moteur de Ferrarri dans une 2 CV.