Peut-on brancher 1 ou 2 caissons de basse sur un NAC72?
Es-ce avec les sorties Tapes? avec quel câble?
C'est pour faire des essais...
non, en procédant de la sorte, seul le canal droit serait raccordé au caisson puisque les deux moins sont communs. Ce type de connexion ne peut être valable que si vous utilisez deux caissons.nicolas a écrit :Pour faire simple, tu branches le caisson entre le + du canal droit et le - du canal gauche et en avant !
Bonsoir,topolco a écrit :Bonjour,
Brancher le caisson sur la hicap, ce serai mieux mais je ne sais pas si c'est possible, et avec quel câble?
Rel fait des caissons permettant un montage entre les enceintes (connexion speakon), qui parait-il est meilleur pour une utilisation Hifi.Strat' a écrit :non, en procédant de la sorte, seul le canal droit serait raccordé au caisson puisque les deux moins sont communs. Ce type de connexion ne peut être valable que si vous utilisez deux caissons.nicolas a écrit :Pour faire simple, tu branches le caisson entre le + du canal droit et le - du canal gauche et en avant !
merci pour le lien :-)Artifax31 a écrit :Bonsoir,topolco a écrit :Bonjour,
Brancher le caisson sur la hicap, ce serai mieux mais je ne sais pas si c'est possible, et avec quel câble?
Oui c'est possible. J'ai pu essayer avec un DIN/RCA commandé chez http://www.flashbacksales.co.uk/acatalo ... ables.html