Bon après plus d'un an sans upgrade (!) là peut-être que... Noël approchant...
A la lecture du post et de mon équipement vous me diriez sans doute "Mets en premier lieu une alimentation sur ton NDX!" "Et mets aussi un NAP 250.2 avant un NAP 300!". Et vous auriez raison bien sûr

1. Je serais tenté par l'upgrade de l'ampli avant l'alimentation de la source car je trouve que mon NAP 200 est trop timide pour bien dicter le jeu à mes 804. Notamment un bas médium et des bases plus précis me raviraient.
2. J'ai eu un NAP 250.2 et je l'ai revendu illico. Mes oreilles ne l'ont pas aimé sur mon système.
3. Je n'ai pas réussi à trouver de post parlant des améliorations liées au DR, que ce soit en alim ou en ampli de puissance...
4. Je ne sais pas si une XPS2 est un apport hyper significatif sur le NDX.
5. A terme, à loooong terme, je viserais un NDS. Et d'autres enceintes possiblement: JMR Orféo, Magico S1, SF Olympica II, BW 804D3, ... je ne sais.
6. Ma pièce d'écoute doit faire dans les 30m2 et la disposition de mon sytème n'est pas géniale: peu d'éloignement des enceintes du mur arrière (30cm) et environ 3m d'un mur à l'autre (arrière/avant) avec en plus une certaine dissymétrie. Pas de marge de manoeuvre sur ce point 6 malheureusement.
Voilà un peu le tableau... Me réjouis de lire vos merveilleux éclairages de passionnés que vous êtes!