Lors d'un retour de week-end, lorsque j'ai rallumé toute mes jolies boites noirs éclairées de verts, j'ai eu un souci avec mon ndac et sa XPS
les leds vertes en face avant clignotaient de façon simultanés, et pas de son.
J'ai débranché le Burndy derrière le nDac et remis le bouchon, et la tout fonctionne, mais du coup c'est moins bien sans la XPS

Je précise que la XPS s'allume. j'ai ouvert la XPS histoire de voir si je ne voyais pas quelque chose de flagrant

J'ai testé rapidement la continuité du Burndy tout à l'air OK.
J'ai rebranché l'XPS sur le ndac, on ne sait jamais, sur un mal entendu...

Après quelques recherches je me décide à envoyer la bête en réparation en appelant le SAV chez focal. Là on dit que dorénavant c'est un forfait pour réparer le matériel soit 570€ pour une XPS, quelque soit la panne.
Du coup je me dit que cela peut être une bonne opération si jamais c'est une grosse panne et qu'il me remette la XPS à neuf, par contre si il s'agit d'une résistance à changer, cela fait un peut cher.
Je voulais savoir si parmi vous certain on eu ce type de panne ? Et qu'est ce qui a été changé dans la machine?
Quelque part cela peut être interessant de renvoyer la bête en Angleterre, ils indiquent qu'ils la passent au banc et font les réparations nécessaires pour la remettre en Etat.
Merci par avance si vous avez des infos, ou un avis