J'ai reçu mon streamer Lumin U1 mini. L'appli est pas mal c'est vrai.
J'ai "tout bien branché com' y fallait" (après une inscription en règle chez Qobuz), mais aucune synchro avec le DAC en coaxial, pas de son donc. Bon évidemment j'ai tout essayé: 2 câbles coax différents, du BNC BNC, du RCA RCA, du BNC RCA dans les 2 sens et touti quanti (avec les adaptateurs qui fonctionnent). Essayé toutes les entrées du nDAC ou du Dac Audiomat: rien. De guerre las j'ai branché en optique, ça fonctionne nickel. Le nDAC est en synchro et ça fait quand même bien plaisir - séquence émotion - de voir la led HD s'allumer

Donc on peut en conclure que le Lumin n'envoie rien du tout dans ses 2 sorties coaxiales. Rien derrière l'appareil, un bouton, un petit switch pour passer d'optical à coax et l'inverse, nada. Dans l'appli j'ai tout fouillé (mal surement) et je ne vois rien non plus. J'ai fait la mise à jour que me proposait l'appli lumin avec insistance, maj qui s'est très bien passé vu que le streamer m'a dit qu'il était content.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur sinon merci le paiement sécurisé le bon coin, la machine a 3 jours pour marcher sinon retour au vendeur

PS: Gérald avait raison