Comme je l'ai longuement expliqué dans ma filière ("wam38" dans nos installations), afin d'upgrader mon ptit Nait 5i, j'avais initialement envisagé de passer à un couple black séparé (avec un Nap 200). Du coup, j'avais profité d'une belle occasion pour acquérir un pré pour aller avec, à savoir un 112x. Étant finalement parti sur une piste différente (le nouvel intégré XS !!), je n'ai plus l'utilité du 112x ...
Celui-ci est esthétiquement en parfait état (hormis de très légères traces "de pieds" sur le dessus, probablement dues à la présence d'un Nap posé dessus par l'ancien proprio). Quant au fonctionnement, il marchait parfaitement bien chez l'ancien proprio, chez qui je suis allé le chercher en main propre (pour éviter tout risque de transport). Et depuis qu'il est chez moi, n'ayant rien pour l'utiliser (ni alim, ni Nap), je ne m'en suis jamais servi :oops:

Son numéro de série est 219xxx, ce qui fait mi-2005. Il sera livré avec son carton d'origine (à noter que le SN sur le carton ne correspond pas, puisqu'il est en 213xxx ... aucune idée de la raison !!), la notice complète et sa télécommande (neuve, jamais servie !!). Une expédition est possible, avec possibilité d'option "double carton archi-blindé à ma sauce" (entre nous, j'ai déjà été "traité" ultérieurement de, je cite, "gros malade de l'emballage").
Pour le prix enfin, je le propose (fdp out) au prix auquel je l'ai payé (hors frais de déplacement pour aller le chercher), soit exactement 257 euros. Prix neuf à l'époque = environ 1300 euros, ce qui nous fait donc un ptit - 80 %

Je tache de mettre des photos dès demain (il ferra jour !!). Si questions, n'hésitez surtout pas (même si je n'y connais rien en 112x

Bien Musicalement,
Pascal