j'espère trouver à moins de 1000E en neuf vers quelle marque devrais me tourner? ; rega , rotel myryad , kenwood ?
si vous avez un conseil deja testé , faites m'en part , merci !

juste à titre expérimental dans certaines villes, avec certaines stations, je crois ...love_leeloo a écrit :en DAB ? la France émet du DAB ?
effectivementDes expérimentations sont en cours en T-DMB et également en DAB+. À l'initiative du GRAM (Groupement des Radios Associatives de la Métropole Nantaise), le premier pylône destiné à diffuser de la radio numérique terrestre a été installé mardi 18 mai 2010 à Nantes. Il permet la diffusion à titre expérimental d'un bouquet de programmes radio sur un multiplexe T-DMB ( 2 programmes) et DAB+ (12 programmes: RFI, Radio FG, Evasion.Net, TSF Jazz, Ouï FM, LCI Radio, SUN, Jet, Euradio, AlterNantes, Prun', Fidélité).
La T-DMB est aussi à l'essai à Paris et Lyon.
Pour Lyon, il y a 3 sites d'émission :
-La Tour Métallique de Fourvière (puissance 2 kW) = RTL, Europe 1,Inter, RMC, Jazz Radio, Radio Classique, Espace et Espérance.
-Le Mont Cindre et le site 23bis, rue Roger Radisson (puissance respective de 3,2 kW et 700 W) = Radio FG, Nova, Africa 1, France Magrheb 2, Impact FM, MFM, Oui Fm, R107.7, Latina Fm, Orient, Scoop, Sol FM, Sud Radio et RCF.
D'autres expérimentations sont conduites en DRM - Digital Radio Mondiale, en particulier depuis l'émetteur de Saint-Gouéno, en Bretagne. Ces tests sont les premiers de grande envergure conduits en France. La société Littoral Média, propriétaire du centre émetteur, est aussi la société éditrice de la radio régionale Littoral AM.
il me semble qu'un forumeur en proposait un , il n'y a pas si longtemps que celaphilhifi a écrit :Tu en as un sur La Baie UK , à 450£ , livrable en France et tu peux même avoir une garantie dessus (moyennant quelques £ supplémentaires) ...
bernard lapeyre a écrit :http://www.linn-france.fr/site.php?page=produit48