j'ai un peu l'impression d'être une Eve tentée par des milliers de serpents !!!! Soit dit en passant, ce que le serpent a proposé à Eve n'est pas tant le vice qui nous aurait tous renvoyé du paradis terrestre mais la connaissance....
passons, je ne suis pas non plus un éxégète !!
Que c'est tentant cette écoute toute proche de ma maison et sur un très beau système lui aussi potentiellement présent sur ma (déjà) longue liste. Je ne parle là déjà que la série i, le XS, bien qu'ayant l'air extraordinaire est pour l'heure largement hors de mes moyens. Snif !
J'amène quoi en plus des CD ?!!!!
Et pendant que je rédige, encore une nouvelle réponse ! Hé les gars, vous êtes tous en libéral et bossez chez vous ?!!!
En tout cas merci Rouxousou, c'est effectivement les prix que j'ai trouvé ça et là sur le web...de bien belles perspectives tout ça ! Et de quoi se faire un très beau "petit" système pour moins de 2000 euros, ça, ça me plait !
Une chose quand meme sur cet univers que j'adore est la (relative) simplicté du concept. regardant ailleurs, il es t assez difficile (meme si pas impossible) de trouver des éléments s'accordant et nécessité est faite de faire beaucoup d'écoute. Cette marque ayant la bonne idée de tout faire, plus besoin impératif d'aller chercher ailleurs. Ce qui peut quand même être un plaisir, j'en conviens....moi ca aurait tendance à me fatiguer.
D'autant que grâce çà vous j'y vois un peu plus clair et que mes ambitions commencent à se resserrer en fait entre la série i pas compliquée et un nait 3(R) avec Cd 3.5....j'essaie d'être patient et d'attendre un pue pour considérer les enceintes (intro2 ou neat motive 2 ?

)
Au fait Eric, cette remarque sur le marché de l'occaz semble être des plus pertinentes
plus qu'à faire mes comptes post fêtes de fin d'année.....gloups !