nunusk a écrit :'me paierais bien une aston martin moi !!! pis ca me donnerait l'occaz d'ecouter du Linn !!!!
Bé moi si je roulais en Aston Martin, la première chose que je ferai (là je suis très sérieux) ce serait de virer l'autoradio quelque soit sa marque... Même NAIM 
Je pense que la voiture toute seule fait de la très belle musique
et j'ai toujours rêvé d'être James Bond !!!
Sinon, sinon......de nouvelles idées folles ont germé dans mon esprit en vrac !
Je pensais au Uniti.......Bien évidemment, il me faudrait alors attendre pas mal de temps histoire de récolter les sous mais....
Ce qui me paraît pas mal, c'est la possibilité de lire les données sur un serveur et d'avoir un petit ensemble qui fonctionne pas mal à en croire ce que disent les collègues du forum, d'un niveau déjà honorable....
Ceci dit, il est souvent rappelé qu'il est du niveau de la série 5i. Or je lis souvent des messages plutôt condescendants envers cette série, un peu comme si c'était le parent pauvre de Naim, le cousin de la campagne qui arrive dans la famille de la ville : on veut bien l'accepter puisqu'il est de la famille mais bon... :roll:
Les remarques valent surtout pour le lecteur, mais, de même, quand on évoque l'ampli, il est très vite conseillé par les uns et les autres de considérer le XS...
Me trompé-je ?
Moi je ne dirais pas que le Nait5i est le parent pauvre de NAIM... Il a fait tourner la tête à plusieurs d'entre-nous je pense. Pour ma part c'est l'écoute de cet ampli associé au CD5i qui m'a fait plonger dans le monde NAIM
Par ailleurs, les utilisateurs de cette même série en ont l'air content......Je ne sais que penser !!!! Je sais il faudrait que j'écoute......
Normal, c'est un très bon ampli pour découvrir NAIM...
D'ailleurs, outre les très sympathiques propositions d'écoute que je reçois, pouvez-vous m'indiquer de bonnes crèmeries Naim dans le 84, 83, 30 ou 13....voire 69 ?
Envoi un MP à Geojazz
Pour ce qui est de l'évolutivité, il est vrai que c'est bon de se garder cette possibilité, mais mon système actuel, je le possède depuis un peu plus de 15 ans.......donc pas sûr que ça me concerne vraiment !!!
Je pensais exactement comme toi au début
Mais je me pose aussi une autre question embêtante !!!!
Certes le Uniti a l'air très sympathique, mais personnellement, je ne suis pas contre la dématérialisation, surtout que je sais que je ne me paierai jamais de lecteur style CDS, ou meme 5XS....Ainsi, je me demande si un "simple" Nait 5i + Dac ne ferait pas l'affaire.....pour le Dac, ce ne serait malheureusement pas le Naim pour des raisons de prix......
Mais alors lequel choisir, quel budget y mettre ? Sachant qu'on lit tout et n'importe quoi sur ces DAC, le tout avec une emphase rarement vue ailleurs. Un peu comme si chacun avait des intérêts à placer son poulain, le tout dans une langue française des plus approximatives....Bref....
Et dans ce cas, mes Castle me seraient fidèles encore longtemps. Je retiens cependant toujours la possibilité un jour d'acquérir des Intro2 comme il m'a souvent été proposé....
Je ne vends pas les miennes, désolé
Si vous avez des idées pour délier mes idées brouillonnes, je vous en serai reconnaissant !!!!!
T'auras certainement les idées plus claires après quelques écoutes...