Le prix d'un produit, quel qu'il soit, ne dépend évidemment pas seulement du coût de ses composants. Pour ce qui est du fraim, quelqu'un sait-il combien d'heures ont été passées à son élaboration? Combien de tests ont été réalisés avant le lancement du produit final? Combien d'argent a été dépensé au cours de sa mise au point?christophed83 a écrit :je veux bien admettre que le fraim puisse apporter un petit plus qualitatif(encore faut il que tout le reste soit optimisé) mais il n'y a pas que le fraim qui peut apporter quelque chose.
c'est normal que l'on veuille se faire plaisir, c'est vrai que le fraim est bien réalisé mais en toute objectivité absolument rien de justifie son prix en neuf, je ne dis pas que je n'aime pas ce meuble bien au contraire...
Je ne sais pas si le tarif demandé est totalement justifié, mais je n'ai pas non plus tous les tenants et aboutissants pour dire si "en toute objectivité absolument rien ne justifie son prix en neuf". :jenesaispas
Ce que je sais, c'est que ceux qui ont le privilège d'en disposer ne le trouve pas seulement beau et pratique. Le but recherché me semble donc atteint.