Votre Platine Vinyle

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
JM
Membre cadet

Re: Votre Platine Vinyl.

Message par JM »

christophed83 a écrit :je vais déjà essayer d'installer ma Planar3 et de changer de cellule
Comme ta Planar 3 a une origine "inconnue", il serait peut etre de bon ton de lui faire passer un service complet: aller voir le revendeur Rega local (s'il connait bien les platines!) pour faire verifier le bras et le palier, changement de courroie, changement d'huile.

Pour les cellules, tu peux aussi regarder du coté de la Dynavector 10x5 (High level MC), ou de la Denon DL110, par exemple.

JM
christophed83
Membre junior

Message par christophed83 »

le problème vient du fait que j'ai des cartes pour MM dans mon NAC102, en plus celui ci est modifié, les cartes phono doivent être alimentées par une alimentation externe type Hicap/Flatcap.

ça ne va pas être facile de trouver un magasin pouvant réviser ma platine sur le 13 ou le 84, surtout que je n'ai pas mis les pieds dans le moindre magasin hifi depuis que j'ai mes naim.
naim cd3.5/snaps(dual rail)modifiée, nac102/psc/hc, nap180, naca5, atc scm-7
sennheiser HD595/pro-ject headbox mkII/rega planar3
mitsubishi hc3000, Anthem mrx300/marants ma500, yamaha bd-s1067, jm-lab cobalt 815/sr20 - electra cc30, velodyne spl-800
JM
Membre cadet

Message par JM »

Christophe,

oui, j'ai bien vu ton probleme concernant tes cartes phonos: les 2 cellules que j'ai mentionnées sont a haut niveau de sortie, compatibles avec tes cartes phono MM.

Revendeurs Rega dans ta region, regardes les adresses chez le distributeur
http://www.gt-audio.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

JM
Marc
Membre émérite

Message par Marc »

J'ai cherché ma nouvelle platine aujourd'hui 300km allé 300km retour chez un allemand qui a des trucs de ouf... mais je ne peux pas l'écouter car on a soigneusement démonté pour le transport et oublié 3 vis. :pleur4: Maintenant il faut que j'attende que l'allemand me les envoie par la poste... :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Baskerville
Membre vétéran

Message par Baskerville »

Marc a écrit :J'ai cherché ma nouvelle platine aujourd'hui 300km allé 300km retour chez un allemand qui a des trucs de ouf... mais je ne peux pas l'écouter car on a soigneusement démonté pour le transport et oublié 3 vis. :pleur4: Maintenant il faut que j'attende que l'allemand me les envoie par la poste... :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Ca ne t'empêche pas de faire des photos de la belle pour nous la présenter!
:modo:
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion

Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Marc
Membre émérite

Message par Marc »

Baskerville a écrit :
Marc a écrit :J'ai cherché ma nouvelle platine aujourd'hui 300km allé 300km retour chez un allemand qui a des trucs de ouf... mais je ne peux pas l'écouter car on a soigneusement démonté pour le transport et oublié 3 vis. :pleur4: Maintenant il faut que j'attende que l'allemand me les envoie par la poste... :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Ca ne t'empêche pas de faire des photos de la belle pour nous la présenter!
Je ne peux pas l'assembler à cause des vis qui manquent et j'ai pas trop le coeur à faire des photos de la platine en pièces détachées... :pleur4:
JM
Membre cadet

Message par JM »

Marc a écrit :J'ai mais je ne peux pas l'écouter car on a soigneusement démonté pour le transport et oublié 3 vis
Ca, c'est ballot :mdr1:

.... mais je compatis !

JM
S5-Pro
Membre vétéran

Message par S5-Pro »

Oui mais cela n'est pas une tragédie non plus, ici la poste allemande ne fait pas grève tous les deux jours ...
Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
flatcap45
Membre junior

Message par flatcap45 »

Ben moi, j'ai une source "BLACK" :mrgreen: Je sais, ça la fout mal pour un olivophile! :cool:
Image

Uploaded with ImageShack.us
Rien n'est vrai, mais tout n'est pas faux... H. PRATT

pro-ject RPM 10 + DV XX2 mk2, accustic arts drive 1 mk2+dac 1 mk2 ,SUPERLINE+SC,audio GD HE1+ audio GD blocs mono,NAHA2,HICAP2[/color],MAGELLAN QUATUOR
Baskerville
Membre vétéran

Merci Franck, une belle photo d'une très belle platine.
Elle penche en arrière...ah non, c'est la photo.
Scary Mansion

Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
flatcap45
Membre junior

Message par flatcap45 »

Une vue du coté obscur de la platine de DARK VADOR :cool:
Image

pro-ject RPM 10 + DV XX2 mk2, accustic arts drive 1 mk2+dac 1 mk2 ,SUPERLINE+SC,audio GD HE1+ audio GD blocs mono,NAHA2,HICAP2[/color],MAGELLAN QUATUOR
flatcap45
Membre junior

Message par flatcap45 »

Sinon, j'ai aussi une rareté qui coule une retraite bien méritée ( moteur HS ), après avoir lu mes vinyles de 1986 à 2009! Peut-être un jour je m'attaquerais à sa restauration, peut-être...
Image

Baskerville
Membre vétéran

Tu n'aurais pas aussi un SME dans un coin?
J'y ai pensé tout à l'heure, et de lui fabriquer un socle du même bois que mes étagères et du sport CD, pour qu'il soit joliment présenté.
(J'ai toujours adoré l'esthétisme des bras SME)
Scary Mansion

flatcap45
Membre junior

Message par flatcap45 »

Baskerville a écrit :Tu n'aurais pas aussi un SME dans un coin?
J'y ai pensé tout à l'heure, et de lui fabriquer un socle du même bois que mes étagères et du sport CD, pour qu'il soit joliment présenté.
(J'ai toujours adoré l'esthétisme des bras SME)
Non, je n'ai pas de SME, dans aucun coin! :shock:

Sinon, c'est quoi comme sport, le CD? :happy1:

Baskerville
Membre vétéran

C'est un sport qui consiste à tailler du bois pour en faire un support CD. :hehe:
Scary Mansion

Répondre