Les meilleures enceintes au monde.

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
fabienr

Re: Les meilleures enceintes au monde.

Message par fabienr »

Baskerville a écrit :
Marc a écrit : Si tu gagnais plusieurs millions d'euro par moi comme certains, j'aimerais bien être riche mais je suis pauvre tu verrais les choses autrement.....
Marc, tu veux dire:" plusieurs millions comme moi"
ou: "plusieurs millions par mois"?
:mrgreen:
Tu nous sous entends qu'on ne lis pas le "Marc dans le texte" ???
(Tiens, on n'a pas eu une conversation quasi similaire y'a pas longtemps sur Legrand qui utilise des grands cru pour nettoyer des vinyles de Miles Davis)
:vanne

Fabien
PS : Non, je ne dois pas oser le jeux de mot de lire dans le marc de café, non, il ne faut pas...
laurent42
Membre senior

Message par laurent42 »

Une étude américaine suite à un sondage réalisé sur 450 000 américains a mesuré le bien-être lié à la richesse (étude signée par un lauréat du prix nobel d’économie). Sa conclusion : un haut revenu achète des satisfactions mais pas le bonheur. Au delà de 75 000 dollars annuels, une augmentation du revenu ne conduit ni à ressentir du bonheur, ni à être soulagé du malheur ou du stress, même si cette hausse des revenus contribue à améliorer l’évaluation que les individus font de leur vie.
Lu dans le "quotidien du médecin" de ce jour
A +
NSC 222 / NPX 300 / NAP250 / CDX2-2 / XPS / Audioquest Niagara 1200 / Sonus Faber Crémona M
Uniti Atom HE / Focal Utopia
victoronan

Message par victoronan »

bernard lapeyre a écrit :
fabienr a écrit :Le prix de ma maison dans une paire d'enceinte. N'importe quoi.

Quand je vois des trucs pareil, je me rappel un phrase de Gabin... Les cons, ça ose tout et c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait...

Plus excatemment ce sont les dialogues de Michel AUDIARD. Et la phrase est tellement vraie

Plutot une phrase dite par Lino Ventura dans les tontons flingueurs ? mais effectivement de Michel Audiard et non pas Gabin
pasadena

Message par pasadena »

laurent42 a écrit :Une étude américaine suite à un sondage réalisé sur 450 000 américains a mesuré le bien-être lié à la richesse (étude signée par un lauréat du prix nobel d’économie). Sa conclusion : un haut revenu achète des satisfactions mais pas le bonheur. Au delà de 75 000 dollars annuels, une augmentation du revenu ne conduit ni à ressentir du bonheur, ni à être soulagé du malheur ou du stress, même si cette hausse des revenus contribue à améliorer l’évaluation que les individus font de leur vie.
A +
Roselyne a donc décidé de récupérer le trop perçu des médecins au delà de 75000 dollars (convertis en euros), pour rendre ceux-ci plus heureux, et reverser le trop perçu aux audiophiles frustrés.
Lu dans une note interne entre le Ministère de la Santé et la CNAM.
laurent42
Membre senior

Message par laurent42 »

Pas lu cette note :ecroule: :ecroule: :ecroule: :ecroule:
Mais l'article dont je parle est repris dans l'EXPRESS de cette semaine
A +
NSC 222 / NPX 300 / NAP250 / CDX2-2 / XPS / Audioquest Niagara 1200 / Sonus Faber Crémona M
Rouxousou
Membre senior

Message par Rouxousou »

laurent42 a écrit :Une étude américaine suite à un sondage réalisé sur 450 000 américains a mesuré le bien-être lié à la richesse (étude signée par un lauréat du prix nobel d’économie). Sa conclusion : un haut revenu achète des satisfactions mais pas le bonheur. Au delà de 75 000 dollars annuels, une augmentation du revenu ne conduit ni à ressentir du bonheur, ni à être soulagé du malheur ou du stress, même si cette hausse des revenus contribue à améliorer l’évaluation que les individus font de leur vie.
A +
C'est le vieux dicton "l'argent ne fait pas le bonheur"
Je propose donc riches malheureux de porter ce lourd fardeau pour eux.
Mon rib est à leur disposition.
Ai déjà fait souvent cette proposition. Sans succès. Je me demande pourquoi les millionnaires refusent à ce point le bonheur. L’excès d’argent entrainerait-il un masochisme chronique…

Mais tout bien pensé, je n’ai pas non plus filé mon pognon à moins aisé que moi…mais je ne suis pas malheureux je vais bientôt avoir mes Xulydes.

Vous connaissez la vanne : A Monaco, les milliardaires ne sortent plus la nuit. Des millionnaires rodent.
Systemdek IIX avec Nagaoka MP30, Ear 834P - CDKjo - CCA-Mydac + AmpKjo / NAIT 50 + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1
laurich
Membre senior

Message par laurich »

Rouxousou, un philosophe qui s'ignore.
S1: TD Rega P3/24 - TTPSU - Dynavector DV20XL - EAR 834 P Deluxe
Full Xulyde actif PCT - MD3 - NACA5
S2: Cd Microméga Digit - DAC TEAC NT-503 - NAC 42 - NAP 110 - MD1
S3: CDI - Headline2 - NAPSC2 - Casque AKG K340
HC Denon AVR 2803 - Cambridge azur 752 BD - Pioneer DVR LX60D - Panasonic DMR XW350 - Cabasse IO
pasadena

Message par pasadena »

laurent42 a écrit :
Pas lu cette note :ecroule: :ecroule: :ecroule: :ecroule:
Mais l'article dont je parle est repris dans l'EXPRESS de cette semaine
A +
Oui, j'avais lu cet article et je me disais que je l'avais échappé belle avec mes 74900 dollars mensuels de dividendes sur la vente des vaccins soldés contre le H1N1.
Heu-reux!

Euh, on parlait de quoi, déjà?
laurent42
Membre senior

Message par laurent42 »

Euh, on parlait de quoi, déjà?
D'enceintes qui, AMHA, n'auront jamais droit à un CR personnel, at home, d'un membre de ce sympathique forum
A +
fabienr

Message par fabienr »

victoronan a écrit :
bernard lapeyre a écrit :
fabienr a écrit :Le prix de ma maison dans une paire d'enceinte. N'importe quoi.

Quand je vois des trucs pareil, je me rappel un phrase de Gabin... Les cons, ça ose tout et c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait...

Plus excatemment ce sont les dialogues de Michel AUDIARD. Et la phrase est tellement vraie

Plutot une phrase dite par Lino Ventura dans les tontons flingueurs ? mais effectivement de Michel Audiard et non pas Gabin
En fait cette phrase a été citée dans un film avec Gabin et Defunès avant les tonton flingueur. Je n'ai plus le titre du film, l'histoire est que Defunès est un bourgeois qui fait de la fausse monnaie poussé par Gabin... Je cherche, je cherche...
Baskerville
Membre vétéran

Message par Baskerville »

Le Gentleman d'Epsom?
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion

Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
nicolas
Membre vétéran

Message par nicolas »

Baskerville a écrit :Le Gentleman d'Epsom?
Houla, 4 heures de recherches, t'es pas rapide sur ce coup ! Un moment de faiblesse de la DST ? :hehe:
Emmanuel
Membre senior

Message par Emmanuel »

Mais vous êtes sur de vous pour le Gentleman d'Epsom?
L'histoire des faux monnayeurs est bien avec Gabin, et les tontons flingueurs en est la suite: "Le cave se rebiffe", mais pas de De funes dans ce film...
Emmanuel
Membre junior

Message par ZEB »

Baskerville a écrit :Le Gentleman d'Epsom?

J'aurai plutôt dit: Les tontons flingueurs
Gilles

"Music is the best ! "
Frank ZAPPA

Linn Sondek LP12, Lingo II, Cirkus, Karousel, Ittok LVII, Lyra Delos, Linn Ikemi, Naim : Nac52 POT8 + 52PS, Nap 250 (1982) X 2, SNAXO 2/4, Supercap, Naca5, SBL
Démat: Imac, Schiit EITR, Mytek Stéréo96 DAC
JD12
Membre junior

Message par JD12 »

Oui toutafi, les tontons flingueurs. Bien connu de ceux qui fréquentent le forum vert.

http://www.youtube.com/watch?v=CMzgMva5ekk

Jacques
LP12 cirkus, Naim Aro, Lyra Skala/ Alim Geddon JD12 / Support mural M.Reynouard / Superline + SuperCap /Audio-Research CD3 Mk 2/Teac UD-501/ Tuner NAT01 / NAC 52-SuperCap / NAP 135 / Hi-Line(2) / Powerlines(4) / NACA5 / Spendor SP100 / Meuble DIY Lavardin CP Bouleau 40mm et USM Haller touiqué
Répondre