Une modeste P3...
il y a maintenant 1 an, j'ai délesté Franck0303 d'un CDI et d'une P3
La belle P3 a été équipé d'une modeste Black Pearl depuis l'achat.
Bon, a la maison, j'ai un petit gars de deux ans qui rêve de manipuler du Naim, alors j'ai du trouver une solution pour proteger le tout contre la bête. Les suedois proposent des solutions modulaires sur rail qui tiennent bien la route. Et le tout pour une toute petite poignée d'euros...
Je préfère faire un outrage a la disposition des enceintes que de retrouver de la patte a modeler dans le CDI ou des tout petit doigt qui s'amuse avec le bras de la P3...
Et puis j'ai un Nat 03 en route pour ajouter dans l'ensemble... Encore de la bonne musique en perspective...

Bruno
Je viens de faire une écoute comparative entre un CD et un 33 de Mozart, concerto violon N°3 par Karajan et Anne Sophie Mutter.
Le violon résonne comme si il est dans la pièce ! La différence en faveur du 33 est indéniable.
C'est bizarre tout de même.Tout le monde parle de démat' (rien que le terme... beurk...), et on revient de plus en plus au vinyle. Je suis surpris de voir que les disquaire agrandissent les rayons, même si ce n'est pas ce que j'achèterai...