Leonard Cohen Live... comme à Bercy... MAGNIFIQUE !!!
Désolé Philippe...

Salut Christian,CME a écrit :Mes SBL font trop de basses là pour que je reste ZEN...ça bouge ça vibre ça monte haut ça descend bas... !
![]()
Leonard Cohen Live... comme à Bercy... MAGNIFIQUE !!!
Désolé Philippe...
Pascal, je viens de relire ton premier message ; avoue qu'il est difficile de l'interpréter dans le sens que évoques ci-dessus.PascalB a écrit :.... mon premier post si mal interprété voulait juste le signaler, c'est que j'étais intrigué par ces enceintes, que j'aurais peut-être fait la démarche de les écouter un jour ....
Comment peux-ton aimer Furtwängler et Clara Haskil et d'être d'aussi mauvaise foi...PascalB a écrit :Je me permets de d'intervenir puisque je suis cité et visé mais je repars aussitôt alors si vous pouviez m'oublier 5 minutes, ce serait gentil. Je suis patient mais j'ai quand même des limites![]()
Ce post m'a au moins appris une chose, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui savent lire sur ce forum... On me reproche à tour de bras d'avoir critiqué les SBL sans les avoir écouté. Alors oui, je ne les ai jamais écoutées mais non, je ne les ai pas critiquées, par pitié, relisez mes deux premiers posts en mettant de côté votre susceptibilité et/ou vos complexes parce que des réactions aussi extrêmes sur des propos que je n'ai pas tenus finiraient presque par démontrer votre manque de certitude envers un produit que vous tenez tant à défendre !
Et puis quand un produit est aussi exceptionnel que certains le soulignent dans leur post, ce qui prouvent leur objectivité et leur partialité, il n'a besoin de personne pour le défendre.
Ce qui est navrant dans cette histoire et mon premier post si mal interprété voulait juste le signaler, c'est que j'étais intrigué par ces enceintes, que j'aurais peut-être fait la démarche de les écouter un jour, mais que ce nouveau sujet et toute ces dérives m'en ont définitivement dissuadé. Tant pis pour moi, je ne connaîtrais pas le nirvana et je continuerais à faire partie des 99% de sourds et/ou amateurs d'ambiance discothèque/voiture tunnées de ce forum, mais ça ne me dérange pas puisque je ne suis pas isolé !
???PascalB a écrit :j'étais intrigué par ces enceintes, que j'aurais peut-être fait la démarche de les écouter un jour, mais que ce nouveau sujet et toute ces dérives m'en ont définitivement dissuadé.
non, pas en actif, je ne parlais que du filtre passif.As-tu entendu des SBL en actif ?
Puisque je suis cité, je me permets juste de rappeler que je suis allé récemment chez un membre de ce forum et que j'ai ensuite rédigé un CR des écoutes faites chez cette très sympathique personne : viewtopic.php?f=8&t=8561Nac-nap21 a écrit :Je relance ce sujet, non pour alimenter la polémique, mais dans l’optique d’y mettre un point final.
Ce sont les récents propos de François H. qui m’ont interpellé, (cela dit sans aucune agressivité )...
etc, etc...
PascalB a écrit :Symphonies londoniennes de Haydn par Marc Minkowski :