Personnellement et vue la config de ta pièce je les rapprocherais un peu l'une de l'autre sans trop les focaliser (ou très peu)

A+
Dug
J'ai effectivement rapproché légèrement les enceintes et sans focalisation. c'est mieux mais c tjrs un peu criard (a mon gout). Je vais donc allez voir pour acheter un tapis. Mais y a t'il une importance pour la taille du tapis ? Faut il qu'il fasse au moins la taille de l’écartement des enceintes ou bien peu importe ?dug a écrit :Hello,
Personnellement et vue la config de ta pièce je les rapprocherais un peu l'une de l'autre sans trop les focaliser (ou très peu)Disons à peine plus que la largeur du pan de mur arrière...
A+
Dug
pour ce genre d'écoute à volume élevé dans ta pièce, c'est des sbl qu'il te fautmojo045 a écrit : Je precise que je trouve cela criard quand le volume est a 10h00 sur le bouton de volume. Sinon ca va tres bien...
pas vraiment closes les credoferryboat13 a écrit : Je ne connais pas les credo , mais en tant que charge close , le meilleur résultat est le plus près du mur arrière et bien dégagé des murs lateraux
Donc , je confirme , je ne connais pas du tout !Chabasoul a écrit :pas vraiment closes les credoferryboat13 a écrit : Je ne connais pas les credo , mais en tant que charge close , le meilleur résultat est le plus près du mur arrière et bien dégagé des murs lateraux
naim71 a écrit :Event laminaire entre les deux caisses !
Pas closes du tout même .... mais bien une bass reflex (enfin en quelque sorte) comme les intro d'ailleursChabasoul a écrit :pas vraiment closes les credoferryboat13 a écrit : Je ne connais pas les credo , mais en tant que charge close , le meilleur résultat est le plus près du mur arrière et bien dégagé des murs lateraux
Non, ne jamais coller au mur des Intro ou CREDO entre 25 et 30 cm du mur arrièreferryboat13 a écrit :naim71 a écrit :Event laminaire entre les deux caisses !![]()
Donc pour le placement ....identique a une close ou pas ?
Ben dis donc ...mojo045 a écrit : Je precise que je trouve cela criard quand le volume est a 10h00 sur le bouton de volume. Sinon ca va tres bien...