philhifi a écrit :Pas bon , çà , Auronle !!!CME a écrit :... sans rire il vend du NAIM Black et ne connaît pas la HiLine ???...

philhifi a écrit :Pas bon , çà , Auronle !!!CME a écrit :... sans rire il vend du NAIM Black et ne connaît pas la HiLine ???...
Qu'il risque pas de se tromper trop, là ...auronlepabon a écrit :Il m'a également conseillé d'investir dans des cables d'alimentations propres a 200€ (surtout pour le dac naim) vous en pensez quoi ?
Euuuuh, tu peux répéter la question ?auronlepabon a écrit :
Il y a des gens qui ont réponses à mes questions ?
Il me semble que tu as déjà pas mal de réponses à tes questions . Pour les deux dernières , je ne connais pas ton câble coaxial , mais bon , puisque tu l'as , essaye le ; pour le Naca5 , il fait la quasi unanimité sur du "Full Naim" , après , selon les enceintes notamment , les avis diffèrent , donc un essai s'impose (la revente est assez aisée sur le Fofo) ...auronlepabon a écrit : Il y a des gens qui ont réponses à mes questions ?
Sincèrement, ça ne me choque pas ! Si il commence à dire que ce qu'il vend c'est nul et qu'il faut aller chez le voisin...auronlepabon a écrit :Mon revendeur ne conseil que ce qu'il la! Par experience je préfère faire confiance aux forums qui sont remplis de passionnés qui savent ce qu'ils disent!
Petite question en passant, depuis 2 jours j'ai eu la flemme d'éteindre mon ampli et je me demandais si c'était mauvais? Faut-il l'éteindre régulièrement ou peut on le laisser allumé plusieurs jours (il sonne "vide" a froid) ?
Sinon je dois souder mes naca5 aux fiches naim et aux fiches bananes coté enceintes, il me reste du fil etain/argent et du fil étain/argent/or de chez mundorf, quel fil me conseillez vous?
merci.
Une très grande majorité ici n'éteint jamais... quand tu n'écoutes pas "mute" si possible et volume à zéro, toujours allumé.auronlepabon a écrit :Petite question en passant, depuis 2 jours j'ai eu la flemme d'éteindre mon ampli et je me demandais si c'était mauvais? Faut-il l'éteindre régulièrement ou peut on le laisser allumé plusieurs jours (il sonne "vide" a froid) ?
merci.
Merci pour ces infos, concernant mes enceintes je ne pense pas les changer car elle sont bien adaptées a ma pièce, et ce sont tout de même de bonnes biblios. Je les changerais dans quelques années sans toucher au reste!yijing a écrit :Sincèrement, ça ne me choque pas ! Si il commence à dire que ce qu'il vend c'est nul et qu'il faut aller chez le voisin...auronlepabon a écrit :Mon revendeur ne conseil que ce qu'il la! Par experience je préfère faire confiance aux forums qui sont remplis de passionnés qui savent ce qu'ils disent!
Petite question en passant, depuis 2 jours j'ai eu la flemme d'éteindre mon ampli et je me demandais si c'était mauvais? Faut-il l'éteindre régulièrement ou peut on le laisser allumé plusieurs jours (il sonne "vide" a froid) ?
Sinon je dois souder mes naca5 aux fiches naim et aux fiches bananes coté enceintes, il me reste du fil etain/argent et du fil étain/argent/or de chez mundorf, quel fil me conseillez vous?
merci.![]()
Pour tes câbles, tu nous demandes de décider à ta place...
Tous nous adorons Naim mais avons parfois des goûts légèrement différents : c'est la raison pour laquelle nous pourrions te conseiller une infinité de câbles....
Personnellement, j'ai toujours trouvé des différences entre les câbles (le rapport qualité prix est un autre débat)...et l'investissement m'a toujours semblé justifié...
Pour autant, au vu de tes enceintes n'aurais tu pas intérêt à conserver l'argent que tu veux dépenser dans tes câbles en enceintes ?
Sinon, pour céder à ta demande en coaxial, j'utilise un MPC Numérique Mélodie dont je suis enchanté...![]()
Tu devrais solliciter également SHAWNFOREVER : je crois qu'il a essayé tous les câbles NAIM ET NON NAIM (MPC, VIARD...) sur ses configurations : il pourra t'en parler en connaissance de cause...
Aussi bien sur les modul, coaxial et H-P...