Deux mondes ...
Et comme tu sembles avoir déjà mis le doigt dans le piège de l'upgradite ...
Fonce !

Gérald

Jean-Luc a écrit :Bonjour,
Je ne sais pas si tu as fait l'opération projetée entre-temps. En tous cas, voici mon expérience. J'ai acheté en 2008 une config ampli préamp Naim 112/150 (je n'ai pas bien les réf en tête), une Rotel RCD-06, et des BW CM7. Peu après, j'ai eu une opportunité d'acheter une CD5i à prix cassé (elle avait juste fait les salons), j'ai sauté dessus. Eh bien objectivement, je n'ai pas trouvé la différence! Un peu vexé, j'ai convoqué successivement deux copains, sans leur dire mes conclusions, et chacun leur tour m'ont dit pas de différence à l'oreille
!
Désolé...!
Jean-Luc
Honnêtement, si personne n'a entendu de différences peut-être il y a un soucis quelque part...car des différences il y en a forcément ! Après chacun est libre de préférer l'une ou l'autre...Jean-Luc a écrit :Bonjour,
Je ne sais pas si tu as fait l'opération projetée entre-temps. En tous cas, voici mon expérience. J'ai acheté en 2008 une config ampli préamp Naim 112/150 (je n'ai pas bien les réf en tête), une Rotel RCD-06, et des BW CM7. Peu après, j'ai eu une opportunité d'acheter une CD5i à prix cassé (elle avait juste fait les salons), j'ai sauté dessus. Eh bien objectivement, je n'ai pas trouvé la différence! Un peu vexé, j'ai convoqué successivement deux copains, sans leur dire mes conclusions, et chacun leur tour m'ont dit pas de différence à l'oreille
!
Désolé...!
Jean-Luc
Les "picaillons", cela ne se pleure pas ... en tous cas, pas chez Naim ...Jean-Luc a écrit :Oups, pardon de ne pas savoir manier la langue de bois...!![]()
Mais pour me ratraper, j'avoue lorgner régulièrement les annonces de CD5x + flatscap ! Mais comme chacun le sait, "chat échaudé craint l'eau froide" et je n'ose pas me lancer par trouille d'avoir la même déception et de pleurer mes picaillons...