Gérald

En effet, si filtre extérieur, ce sont des intros 1....Vincent B a écrit :Je déterre ce fil des entrailles du temps...ALMO a écrit :Les intros 1 et 2 ont le même hp de médium grave . Sur la 1 le tweeter est le même que sur les crédos sbl et allaes (scanspeak) . Sur la 2 c'est un vifa qui est une filiale de scanspeak . Le filtre est externe sur la une et interne sur la 2 . Le plaquage est un vinyle noir imitation bois sur la une et en placage bois naturel sur la 2 . A l'écoute le placage bois donne un peu plus de clarté et de rapidité que la première version que j'ai eu . J'ai écouté l'intro 2 chez mon revendeur . Les intros(1et2) excellent avec les intégrés naim ainsi que les amplis nap 140 et 150 et en actif slim line sur des sources qui peuvent être de très haut niveau . La crédo a le même hp grave médium que sbl et allae et est en placage bois .Elle n'est pas forcément aussi à l'aise que les intros avec des amplis de moyenne puissance . Mais avec un 180 200 250 elle permettent d'accéder à une écoute très dense et encore plus de définition
C'est vrai que le filtre est interne sur la 2 ?
Parce que je revois encore Eddy dévisser le filtre à l'arrière de l'enceinte lors de mon passage en actif... J'aurais donc des 1 et pas des 2 ?
On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ???
mets des photos on te diras tout de suiteVincent B a écrit :C'est vrai que le filtre est interne sur la 2 ?
Je reviens un peu sur ce post au sujet des Intros et Intros2 et Credos.nunusk a écrit :En effet, si filtre extérieur, ce sont des intros 1....Vincent B a écrit :Je déterre ce fil des entrailles du temps...ALMO a écrit :Les intros 1 et 2 ont le même hp de médium grave . Sur la 1 le tweeter est le même que sur les crédos sbl et allaes (scanspeak) . Sur la 2 c'est un vifa qui est une filiale de scanspeak . Le filtre est externe sur la une et interne sur la 2 . Le plaquage est un vinyle noir imitation bois sur la une et en placage bois naturel sur la 2 . A l'écoute le placage bois donne un peu plus de clarté et de rapidité que la première version que j'ai eu . J'ai écouté l'intro 2 chez mon revendeur . Les intros(1et2) excellent avec les intégrés naim ainsi que les amplis nap 140 et 150 et en actif slim line sur des sources qui peuvent être de très haut niveau . La crédo a le même hp grave médium que sbl et allae et est en placage bois .Elle n'est pas forcément aussi à l'aise que les intros avec des amplis de moyenne puissance . Mais avec un 180 200 250 elle permettent d'accéder à une écoute très dense et encore plus de définition
C'est vrai que le filtre est interne sur la 2 ?
Parce que je revois encore Eddy dévisser le filtre à l'arrière de l'enceinte lors de mon passage en actif... J'aurais donc des 1 et pas des 2 ?
On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ???
Je le sais pour en avoir fait acheter à un ami (a priori pourtant modifiées en 2, je ne sais plus comment/pourquoi) et pour avoir des 2 à la maison...