Non, c'est l'enfance de l'art. Il faut juste un peu de discipline.
A la base, Naim rippe les CD et organise la bibliothèque de la manière suivante :
Music - MQ (Medium Quality) - Nom de L'artiste - Nom de l'album - fichiers musicaux + la cover qui DOIT s'appeler "folder" et en ".jpg" rien d'autre.
Après, pour les fichiers téléchargés, en règle générale, cela va de façon tout à fait transparente.
Les problèmes que j'ai rencontrés sont dus aux problèmes de "TAG". C'est à dire des répertoire qui permettent d'identifier l'artiste, le morceau, l'année,...etc.
Quand l'update de la bibliothèque est fait, ce qui arrive le plus couramment est que sur certains albums, chaque morceau est identifié à un album, ce qui rend la navigation laborieuse...
Pour y remédier, une seule solution, modifier ces "tag".
Sur PC -> freeware "Tag It"
Sur Mac -> "TaggApp" gratuit aussi
Les albums qui présentent ce type de problème sont largement minoritaire mais il faut avouer que si on en a 10% dans la cas, la biblio ressemble à un gros bo...el
Bon courage les gars mais vous verrez, ce n'est vraiment pas compliqué
Ah oui, j'ai modifié mon vote car je suis à présent en full démat et ne ferai pas non plus un retour en arrière. La solution Naim est vraiment vraiment aboutie ET conviviale !