Pour l'enregistrement, heureusement, ça reste bien souvent de très haut vol.Hakman a écrit : Reste toujours la qualité de la source d'enregistrement au départ et le respect de cette qualité dans toute la chaîne d'échanges avant de le récupérer vous même qui compte beaucoup sur la qualité finale d'écoute. (je parle d'avoir un historique clair d'un morceau dématérialisé qui n'est pas toujours évident à vérifier)
En tant que Secrétaire Général il va avoir du mal à te virerGVTahiti a écrit : Chhuuuttt ... rien dire à Mélo, vais perdre mon poste au CVCRSAV, moi
Effectivement discutable. Quand j'écoute la FM je n'ai pas vraiment l'impression d'être beaucoup plus matérialisteGVTahiti a écrit :J'ai une (bête) question : pour vous, écouter des i-radios, c'est de la "démat" ??
..
C'est moins cher ! Tout simplement. De plus cela assure une sauvegarde supplémentaire gratuitepoissonfree a écrit : Je n'ai jamais compris l'intérêt d'acheter les CDs, de les ripper le mieux possible, et de les ranger dans un carton qui va rester au grenier.
Et aussi, "tiens je peux t'empreinter celui lá et celui la et lui et..."melomane a écrit :bis repetita...GVTahiti a écrit :Bienvenue au CVCRSAV, donc ...shawnforever a écrit :Je sais je passe pour un vieux ronchon qui ne veut pas évoluer mais je n'aime pas trop le phénomène qui vise à imposer un sytème que je ne trouve pas très juste. Mais je ne demande qu'à être convaincu du contraire...
A oui, j'adore glisser un CD dans mon lecteur. Je trouve que ce rituel participe au bonheur de l'écoute.
N’empêche que qu'avec un disque dur on peut moins "se la péter" devant ses amis :
niou style : "J'ai 3 To de musique sur ce disque !" ... "ha, cool....ok...c'etait quoi comme rouge ? je peux me re servir ?"![]()
old school : "heuu là sur l'étagère, ho 2500 cd je pense.." "HOOOOOO !!!! et baaahhhhh.... ça doit etre chiant à classer...et puis qu'est ce que ça doit ramasser comme poussière..." heuu enfin nonje voulais dire :
"Hoooo, autant que ça ? je peux regarder ?... tu les classe comment ? les rock est où ?... tu as le dernier xxx ? et xxxx tu as aussi ? ho tiens celui c'est quoi ?.... tiens j'ai pote qui l'a aussi celui là... et j'ai celui là, et wafette l'adore..." etc...
he oui ! c'est évident, j'avais oublié de citer ce argument massue ! merci, voilà de l'eau à notre moulin du réel ! et toc !bobyback a écrit : Et aussi, "tiens je peux t'empreinter celui lá et celui la et lui et..."
Houla mon pti Gnus, tu sous-estimes mes pouvoirs illimités au sein du CVCRSAV, c'est pas une démocratie ici !Gnus a écrit :En tant que Secrétaire Général il va avoir du mal à te virerGVTahiti a écrit : Chhuuuttt ... rien dire à Mélo, vais perdre mon poste au CVCRSAV, moi
Fafa, le poulet, Mélo, et Laurent n'y est pour rien ...melomane a écrit :A tiens nouveau resto pas loin d'où je bosse, le "je sais plus quoi Tahiti", et le plat du jour poulet mafa, il est donc sur ma liste des "bouibouis à tester"
Je dirais même plus:ikoun a écrit :C'est moins cher ! Tout simplement. De plus cela assure une sauvegarde supplémentaire gratuitepoissonfree a écrit : Je n'ai jamais compris l'intérêt d'acheter les CDs, de les ripper le mieux possible, et de les ranger dans un carton qui va rester au grenier.
Euuhh... On est combien de membres au juste?GVTahiti a écrit :Bienvenue au CVCRSAV, donc ...