Victims Of Circumstance that what we aaaaaaaaaaaaaaaaare...Vincent B a écrit :ça nous rajeunit pas
Je chante bien, hein

Victims Of Circumstance that what we aaaaaaaaaaaaaaaaare...Vincent B a écrit :ça nous rajeunit pas

Ah ben oui mais si tu habites des endroits complètement isolés de la sociétémelomane a écrit :On est pas à Bordeaux ici Mr !PascalB a écrit :Ca m'étonnerait, mon fils s'est fait la presque intégrale Iron Maiden cet été à Bordeaux à raison de 3CD pour 15€melomane a écrit :depuis qu'ils font plus de CD je crois !

Y'a un problème avec Bordeaux?...GRRrrrrr...melomane a écrit :On est pas à Bordeaux ici Mr !PascalB a écrit :Ca m'étonnerait, mon fils s'est fait la presque intégrale Iron Maiden cet été à Bordeaux à raison de 3CD pour 15€melomane a écrit :depuis qu'ils font plus de CD je crois !

Booker Little, Out Front (Candid, 1961, pressage français, 1978) :
  Booker Little, Out Front (Candid, 1961, pressage français, 1978) :

non non tout au contraire, c'etait pour souligné que "ici" terre d'inculture, contrairement à "là bas", terre de culture, on ne trouve pas beaucoup de cd dans les virgin...Stesic a écrit :Y'a un problème avec Bordeaux?...GRRrrrrr...

Pour une partie d'entre elles, tu le sais déjà : Paris Jazz Corner ; pour d'autres, j'ai eu recours, avec de bons résultats et sans mauvaise surprise au Discogs Marketplace : http://www.discogs.com.shadrap a écrit :Mais où déniches-tu toutes ces pépites !
 je l'ai déniché chez un disquaire pour 10 € : j'ai la chance de travailler à deux pas de Crocojazz (Paris 5e).
  je l'ai déniché chez un disquaire pour 10 € : j'ai la chance de travailler à deux pas de Crocojazz (Paris 5e).

Gagl a écrit :Pour une partie d'entre elles, tu le sais déjà : Paris Jazz Corner ; pour d'autres, j'ai eu recours, avec de bons résultats et sans mauvaise surprise au Discogs Marketplace : http://www.discogs.com.shadrap a écrit :Mais où déniches-tu toutes ces pépites !
Dans le cas précis d'Out Front (et d'autres...),je l'ai déniché chez un disquaire pour 10 € : j'ai la chance de travailler à deux pas de Crocojazz (Paris 5e).
C'est dégoutant !!
Ta nouvelle Garrard te réclame de nouvelles galettes noires ?
Oui... elle miaule... c'est pénible !!

Par exemple cette autre pépite signée Harold Land, West Coast Blues! (1960, Jazzland JLP 920 S, réédition Jazz Workshop, pressage 180 g) :shadrap a écrit :Gagl a écrit :Pour une partie d'entre elles, tu le sais déjà : Paris Jazz Corner ; pour d'autres, j'ai eu recours, avec de bons résultats et sans mauvaise surprise au Discogs Marketplace : http://www.discogs.com.shadrap a écrit :Mais où déniches-tu toutes ces pépites !
Dans le cas précis d'Out Front (et d'autres...),je l'ai déniché chez un disquaire pour 10 € : j'ai la chance de travailler à deux pas de Crocojazz (Paris 5e).
C'est dégoutant !!
Voui...et hautement dangereux, car, en plus je bosse aussi à deux pas des deux Crocodisc pour tout le reste, autre que le jazz...

Ta nouvelle Garrard te réclame de nouvelles galettes noires ?
Oui... elle miaule... c'est pénible !!
Ouh là oui ! Vite donne-lui de quoi ronronner !

ralleur !! a la sortie du concert c'était trop cher et maintenant mal emballé !!melomane a écrit :Ce soir dans ma boite aux lettres
Brad Mehldau Trio : where do you start ?
Un cd dans une pochette carton même pas "digipack" : pas de "leaflet" pas de partie plastique avec centreur... juste un bout de carton, avec un coté pochette ouvert aux deux bouts, pouvant laisser tomber le CD
Affreux, indigne, mal fait, minimaliste de mauvais aloi...
L’enregistrement lui est au top !