Vaut mieux acheter alors quelques tweeter d'avance !
Mais cela ne veut pas dire automatiquement qu'il écrête !!!Mykeul a écrit :Je connais un peu les 920.1, ce sont des gouffres, le 180 doit etre à la peine dessus.
Ben, t'as de la chance : justement, Bruno (Legast) vend ses 2 x 135CB à un prix très doux !!le saint a écrit :135 X2 ???? Bi amplification donc?
Il est absolument impossible qu'un 180 (qui n'est quand même un rigolo des pour alimenter avec une certaine faciliter les enceintes) puisse etre responsable de cette avarie.le saint a écrit :135 X2 ???? Bi amplification donc?Mykeul a écrit :Je connais un peu les 920.1, ce sont des gouffres, le 180 doit etre à la peine dessus.
Elles fonctionnent tres bien avec du bon tube, coté Naim faut passer au 250, je
dirais meme 135 si possible.
Pour les tweeters, je ne sais pas si c'est le 180...ca me semble possible...
Mort pas encore mais le problème est bien sur les deux tweeters qui 'grésille', bref je poste aujourd'hui l'un des deux au SAV JMLab et je vais voir en fonction...BIGORNEAU 1098 a écrit :A priori, le NAP 180 paraît suffisant pour driver les 920 dans des conditions d'écoutes domestiques. Je ne pense pas qu'il soit à l'origine de la mort de tes tweeters...
Non la température n'est jamais forte!S5-Pro a écrit :Mais cela ne veut pas dire automatiquement qu'il écrête !!!Mykeul a écrit :Je connais un peu les 920.1, ce sont des gouffres, le 180 doit etre à la peine dessus.
Le 180 chauffe t-il anormalement ?
Tu as simplement generé le problème en installant des cables non adaptés... Franchement, du MIT sur un 180, c'est pas serieux. D'ailleurs je me demande dans quelle mesure ton 180 n'a pas souffertle saint a écrit :Merci pour ces explications techniques et compréhensibles, à te lire, je viens de prendre conscience que mon problème est apparu au changement de câble HP, est ce les 'nouveaux' câbles qui m'ont permis de constater le problème, ou ai je généré le problème en changeant les cables sans éteindre l'ampli !? Dans les deux cas et de toute façon, mes deux twetters grésille.