Merci love_leeloo, mais le gros taf maintenant c'est la numérisation.love_leeloo a écrit :bien joué Jean-Claude
J'ai tous les logiciels nécessaires, et numériser au quotidien est un bon rythme.
A+
Merci love_leeloo, mais le gros taf maintenant c'est la numérisation.love_leeloo a écrit :bien joué Jean-Claude
Bonjour , j'avoue que je suis d'accord avec toi! J'ai un nas synology depuis longtemps mais depuis 1 an et l'arrivée de l'imac à la maison je trouve qu'il est plus facile d'utiliser le mac comme serveur (servio...) et de lire son contenu et celui des disques usb qui lui sont reliés directement depuis mon qute .Le mac démarre tellement vite que l'intérêt d'avoir un nas tout le temps allumé commence à devenir moins évident .ikoun a écrit :C'est pour ça que je suis parti sur 2 DD externes avec un ordi en serveur. Puis bon, les interactions et fonctionnalités entre toutes les machines à la pomme sont fort intéressanteslove_leeloo a écrit :le RAID 1 sécurise mais c'est pas une solution de sauvegarde
il faut bien penser à sauvegarder sur un DD externe en plus
Euh... un NAS ne fonctionne pas comme ça. Un NAS ne peut pas faire ça en fait.Frabky a écrit :Bonsoir à tous,
J'ai une petite question concernant le NAS Synology quand il est utilisé en transport (sortie USB vers dac). Quid de la qualité si le dac dispose d'une entrée USB asynchrone et donc évite tout phénomène de jitter ?
Que vaut-il mieux ? Un module Sonos relié à un dac en coaxial ou un NAS Synology relié en USB au dac qui dispose d'une entrée asynchrone ? Je suis un peu perdu...
Merci de vos retours,
François.
M'ouhais... permet moi de douter un peu la !Bruno legast a écrit :Bonsoir gfx,
Je ne suis pas persuadé que l'industrie de la Hifi cherche à confusionner la peuplade,
(encore un complot ?) le flou, le pas clair, le trouble ce n'est jamais bon pour les affaires...
mieux vaut une lecture claire de l'offre et en premier lieu pour eux. Il s'agit juste d'une "nouvelle discipline" en pleine expansion, immature et loin d'être encore maitrisé par de nombreux fabriquants mais le gateau est là et les trainards n'auront, qui sait, pas leur part...oups.