Bonjour à tous,
Je viens (enfin) de brancher le NAS Synology DS114 qui dormait depuis un moment dans son carton.
Comme je l'avais redouté, cela ne se passe pas sans douleur
Après avoir chargé sans problème "DiskStation", la première galère apparait lorsqu'un nom d'administrateur et un mp, est requis pour paramétrer le bouzin. Pour le mp, pas de soucis (je n'ai pas encore la maladie d'Alzheimer!), par contre l'administrateur????
Après avoir essayé, sans succès, un certain nombre de possibilités, en minuscule et en majuscule, et sans pouvoir revenir en arrière pour trouver un indice, j'ai fini par faire un "reset" sur le NAS et j'ai donc tout recommencé, ce qui m'a permis de trouver ce fameux administrateur (il fallait en fait l'appeler par son petit nom: admin

), encore fallait-il le savoir!
J'ai maintenant accès au paramètrage du NAS, mais je suis un peu (complètement) perdu. J'ai installé Audio Station, mais je pense que cela ne me sert à rien.
En fait, je voudrais juste (ni plus, ni moins), copier sur le NAS, toute ma musique stockée dans iTunes sur mon Macbook, et (surtout) rien d'autre!
Le but étant, bien évidement de streamer ma musique depuis mon NDS!
Je suppose qu'il faut aller dans le panneau de configuration du NAS, mais ensuite?
J'ai bien vu une possibilité de charger automatiquement tout mes contenus multimédias, mais comme je ne veux mettre que de la musique...
Si une bonne âme pouvais m'aider, ce serait sympa.
(p..p...pl..please help)
d'avance