Je devrais recevoir cette semaine mon meuble, un petit CR photo du montage, détails des pièces, etc... serait utile à certains d'entre-vous?
PS: je vais pas me lancer dans un CR "qualité musicale" sinon vous allez tous

Intéressant, effectivement. Tu pourrais nous faire ça sous forme de reportage photo... la seule précaution : la taille des images pas trop grande...toby a écrit :Bonjour,
Je devrais recevoir cette semaine mon meuble, un petit CR photo du montage, détails des pièces, etc... serait utile à certains d'entre-vous?
ok, je prie pour qu'ils arrivent ces fameux colisfilip-63 a écrit :Intéressant, effectivement. Tu pourrais nous faire ça sous forme de reportage photo... la seule précaution : la taille des images pas trop grande...toby a écrit :Bonjour,
Et en plus quand les photos sont de qualité, ça rend encore plus justice à la qualité du produit !melomane a écrit :Ca a de la gueule ce meuble tout de même !
+1!Gagl a écrit :Il est très explicite, ton reportage, Toby ! Et tes photos commentées donneraient bien envie d'avoir un beau Fraim Lite...![]()
Superbe, tout ça !