Intrinsèquement les alimentations avec le dispositif DR apportent une notion de clarté et fluidité par rapport aux alimentations avec les classiques régulateurs, bien que ces dernières procurent des avantages musicaux très satisfaisant dont on peu amplement se suffire. A ce stade d'appréciation de l'intérêt ou pas du DR, je pense perso que je privilégierais l'effet ressenti par la Supercap sans dr à la Hicap dr malgré l'effet de netteté et précision apporté par le dr. Pour moi, avec de la présence accru, la Scap mise l'augmentation de la dimension de la scène en hauteur et largeur, l'Hicap DR reste dans l'esprit de l'Hicap mais avec plus d'ouverture et d'aération. Je pense également que comparativement, de part sa nature, la technologie DR puisse nécessiter une période de transition notable lié au rodage; en quelque sorte une évolution progressive en convergence avec les autres maillons câbles y compris; sans y apporter d'explication rationnelle. On peu supposer aussi qu'il pourrait s'agir d'un temps d'adaptation lié à une nouvelle habitude d'écoute, peut-être un peu, mais c'est sans compter aussi que les sensations comme la mémoire peuvent rester sélectives; au final c'est le bonus ou pas ressenti par chacun qui influencera la décision.