F.
Frédéric,Frederic a écrit : (...) Cela dit j'ai du mal à croire qu'on puisse se lasser d'écouter la musique sur un CD5XS/FC/282/2xHC/250.2/Sonus Faber Cremona Auditor.M...
...c'est tout même une sacrée armada
Le nDac est-il vraiment supérieur au dac interne du CDX2-2? Pas si sûr...PascalB a écrit : Maintenant, j'aimerais bien essayer un nDac à la maison pour voir le résultat final CDX2-2 + XPS 2 DR + nDac.
Oui, en tout cas, c'est conseillé par NaimBirdy Nam Nam a écrit :Le nDac est-il vraiment supérieur au dac interne du CDX2-2? Pas si sûr...PascalB a écrit : Maintenant, j'aimerais bien essayer un nDac à la maison pour voir le résultat final CDX2-2 + XPS 2 DR + nDac.
On en parle un peu iciNaim a écrit : the CDX2 and CD5 XS CD players have gained S/PDIF outputs and can now benefit significantly from use with the DAC.
En tout cas pour moins cher, il y a moyen de trouver (quasiment) aussi bien chez...Naim: il suffit de remplacer le CDX2 par le CD5XSPascalB a écrit :Ensuite est-ce que pour le prix de l'ensemble complet, il n'y a pas moyen de trouver mieux ailleurs... peut-être mais c'est pas du Naim et ça me casse la tête de chercher
Ben siBirdy Nam Nam a écrit :Le nDac est-il vraiment supérieur au dac interne du CDX2-2? Pas si sûr...PascalB a écrit : Maintenant, j'aimerais bien essayer un nDac à la maison pour voir le résultat final CDX2-2 + XPS 2 DR + nDac.
Finalement en prenant ces produits, même un peu anciens, il n'y aura quasi pas de décote à la revente, ... ça laisse du temps pour trouver l'occaz rêvée et ça permet d’accéder tout de suite à d'avantage de musique...RRRrrr, il y en aura bien un jour, des occasion d'XPS-DR abordables...mais ce jour-là, tu voudras peut être une 555PS....et DRfbmw a écrit :Pour ma part, le prochain upgrade logique serait une alimentation pour mon cdx2.2. Cela dit je trouve qu'une xps-dr est très onéreuse et je ne veux pas acheter une xps2 de plus de 3/4 ans. Sur le fofo, il y en a une récemment recappée en vente et une plus ancienne aussi...
Oui, tout à fait ! Les alims, ça fait toujours mal parce qu'on se dit que c'est beaucoup de sous pour pas grand chose... mais ça fait bien quelque chose d'une part et comme cela a été dit, cela se revend toujours bienfbmw a écrit :Pour ma part, le prochain upgrade logique serait une alimentation pour mon cdx2.2.
Oui, j'avais un CDX2.1 et nous l'avions comparé avec le CDX2.2 de gipath en son temps à la maison, on ne peut pas dire qu'il y avait d'autre révolution que la sortie digitale lui permettant d'être source ou transport.fbmw a écrit :Certains d'entre vous ont´ils pu en écouter une avec un cdx2.2 ? C'est tentant ...
Ils sont toujours d'actualité. Après, le comparatif "DR" ou pas "DR"... Dans les deux cas, c'est mieux et j'insisterais plus volontiers sur le philosophie qu'on choisit de mettre en oeuvre sur son système. Personnellement, j'essayerais de ne pas les mélanger et opterais pour un système non "DR" ou full"DR".fbmw a écrit :Ps : j'ai parcouru tout le forum sur cette question mais les sujets sont assez anciens ....